begin process at 2010 02 09 22:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

sgbd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sgbd

lundi 31 mars 2008 à 17:02:15 | sgbd

djerbino

bonjour
je commence une application web en asp.net2.0 mai j'hésite encore entre la base de données oracle et sqlserver2005
aider moi svp
merci
lundi 31 mars 2008 à 22:05:46 | Re : sgbd

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est comme tu veux?
Tu as des versions express pour réaliser les bases si tu veux.

As-tu des connaissances dans l'une ou l'autre?

http://fadace.developpez.com/sgbdcmp/

Cette discussion est classée dans : sgbd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va choix de la SGBD [ par kirdrik ] Bonjour, je suis en formation analyste programmeur et je vais creer un site avec une boutique en ligne pour une petite entreprise. Je cherche une bas Références livres url ASP.NET / SGBD [ par InnocentCriminal ] Bonjour à vous qui lisez ce message.Voila je suis sur le point de commencer un développement en ASP.NET, je recherche donc de bonnes adresses pour déb Erreur retourné par le SGBD [ par ffraggy ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, l'écriture ds la bd se fait, mais j'ai un msg d'erreur --> insert into TabTest values ('TOTO','TITI',99) AD Utilisation de plusieurs types de SGBD dans une application [ par clubiste ] Salut tout le monde , Je suis entrain de développer une application en C#, et je veux que mon application choix d'un SGBD [ par adamess ] Bonjour J’ai besoin de développer un portail  dynamique plus de 98 % de ressource sera dans une base [A SUPPRIMER]Oracle SGBD [ par socarbenin ] Slt à tous et à toutes Jè un ptit pb ke je voudrè vs soumettre, je narive pas à creer une base de données Oracle sous Vista. help me please 7 dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales