begin process at 2010 03 13 00:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

sgbd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sgbd

lundi 31 mars 2008 à 17:02:15 | sgbd

djerbino

bonjour
je commence une application web en asp.net2.0 mai j'hésite encore entre la base de données oracle et sqlserver2005
aider moi svp
merci
lundi 31 mars 2008 à 22:05:46 | Re : sgbd

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est comme tu veux?
Tu as des versions express pour réaliser les bases si tu veux.

As-tu des connaissances dans l'une ou l'autre?

http://fadace.developpez.com/sgbdcmp/

Cette discussion est classée dans : sgbd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va choix de la SGBD [ par kirdrik ] Bonjour, je suis en formation analyste programmeur et je vais creer un site avec une boutique en ligne pour une petite entreprise. Je cherche une bas Références livres url ASP.NET / SGBD [ par InnocentCriminal ] Bonjour à vous qui lisez ce message.Voila je suis sur le point de commencer un développement en ASP.NET, je recherche donc de bonnes adresses pour déb Erreur retourné par le SGBD [ par ffraggy ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, l'écriture ds la bd se fait, mais j'ai un msg d'erreur --> insert into TabTest values ('TOTO','TITI',99) AD Utilisation de plusieurs types de SGBD dans une application [ par clubiste ] Salut tout le monde , Je suis entrain de développer une application en C#, et je veux que mon application choix d'un SGBD [ par adamess ] Bonjour J’ai besoin de développer un portail  dynamique plus de 98 % de ressource sera dans une base [A SUPPRIMER]Oracle SGBD [ par socarbenin ] Slt à tous et à toutes Jè un ptit pb ke je voudrè vs soumettre, je narive pas à creer une base de données Oracle sous Vista. help me please 7 dans le

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales