begin process at 2012 05 28 10:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

SGBDR LOCATION DE LIVRES.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SGBDR LOCATION DE LIVRES.

jeudi 24 février 2011 à 11:40:40 | SGBDR LOCATION DE LIVRES.

KOSTIS

Bonjour,

Je suis étudiant en BTS CGO et nous avons un TD à réaliser sur une entreprise de location de livre. Nous devons faire le SGBDR... Si vous pouviez me communiquer des modèles ou des idées.

Merci.
jeudi 24 février 2011 à 23:33:12 | Re : SGBDR LOCATION DE LIVRES.

ghuysmans99

Membre Club
On va pas te donner la réponse tout de suite, ça n'aurait aucun intérêt.
De quoi as-tu besoin comme tables (on ne parle pas encore de relations) pour cette situation ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : livres, location, sgbdr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livres ASP [ par waibee ] BonjourJe cherche a commencer en ASP.Quels sont les livres intéressants pour un bon apprentissage plutôt pratique ?MerciWaibee ASP et Tables système d'un SGBDR [ par nephiled ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser les tables systèmes de certains SGBDR, notamment Access et Oracle.Quelqu'un connaîtrait-il leurs noms ?Merci d'avance.ne location et retour IE [ par jmg ] Bonjour, je veut commander l'affichage d'une page avec javascript mais en faisant:document.location="Fais_effort.html";quand je faire retoure sue IE6. Application documentaire pour une bibliotheque (de livres !) [ par musee ] Bonjour,Mon message vous surprendra peut-être, mais qui ne tente rien n'a rien... Voila, je travaille dans une bibliothèque fondée en 1894, qui possèd WebConfig <location> [ par dib.fred ] Bonjour a tousJe voudrai gerer les acces admin a partir d un seule fichierwebConfig(racine)Dans la racine de mon projet j'ai aussi un rep adminje vou des livres à votre disposition [ par mwahid ] vous trouvez ici des livres d'informatiques gratuits :http://www.flazx.com/category55.phpIl faut libérer les livres de toute mauvai Plusieurs balises <location> dans un web.config [ par kallahan03 ] Bonjour,J'ai cherché dans le forum sans succès, alors je vous soumet ma requete :J'ai une application web dans laquelle j'ai 2 dossiers à accès restre effectuer un submit tout en déterminant le document.location [ par enjoydev ] je souhaite effectuer un submit renvoyant une page autre que celle que j ai déterminé dans le form.actionquand je procede comme suit:document.form.sub utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function remplir un reportviewer à partir d'une session [ par StiriX ] Bonjour à tous,Avant toutes choses j'ai cherché sur le net des tuto sur les reportsviewer et j'en ait pas trouvé qui correspondent à mes attentes.Donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales