begin process at 2012 05 28 10:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

SGBDR LOCATION DE LIVRES.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SGBDR LOCATION DE LIVRES.

jeudi 24 février 2011 à 11:40:40 | SGBDR LOCATION DE LIVRES.

KOSTIS

Bonjour,

Je suis étudiant en BTS CGO et nous avons un TD à réaliser sur une entreprise de location de livre. Nous devons faire le SGBDR... Si vous pouviez me communiquer des modèles ou des idées.

Merci.
jeudi 24 février 2011 à 23:33:12 | Re : SGBDR LOCATION DE LIVRES.

ghuysmans99

Membre Club
On va pas te donner la réponse tout de suite, ça n'aurait aucun intérêt.
De quoi as-tu besoin comme tables (on ne parle pas encore de relations) pour cette situation ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : livres, location, sgbdr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message