begin process at 2012 05 28 10:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Seulement des chiffres ou des lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Seulement des chiffres ou des lettres

mercredi 29 juin 2005 à 21:37:14 | Seulement des chiffres ou des lettres

ThatOnlyMe

Bon, voilà j'ai presque fini mon contrat que j'avais. (Monter un formulaire de A à Z) en factory.. coder en ASP.NET

J'aimerais savoir, comment qu'on fait pour que l'utilisateur puissent seulement rentrer des chiffre ou des lettre ?? Ya tu moyen aussi, de permettre d'entrer des chiffre avec le tiret mais sans pouvoir écrir aucune autre lettre, suelement tiret et des chiffres ? Je sais , que c'est en rapport avec IsDigit, IsLetter.. Mais j'ai comme un gros BLANC !

Si vous pourriez m'aidez j'apprécierai énormément !! Vous pouvez me contacter par mail (dreyy_@hotmail.com) ou directement ici sur le forums. Si je suis pas assez clair, demandez-moi le !

Merci , j'attends vos conseils.. !!

ThatOnlyMe
jeudi 30 juin 2005 à 09:11:29 | Re : Seulement des chiffres ou des lettres

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout ce que tu demandes peut se faire avec du javascript, et asp.net t'aide bien sur la tache, car il te suffit de mettre un regularexpressionvalidator sur la page, puis aprés un peu de regexp et tu arriveras à ce que tu veux.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : chiffre, chiffres, lettres, lettre, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage en asp [ par elky ] Salut,J'affiche un tableau contenant principalement des chiffres. J'attribue une couleur à tous les chiffres négatifs ().Mon Pb est le suivant:Certain enable/desable (ASP+javascript) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,cj'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3j'ai un text fiel conversion nombre [ par bertrand85 ] bjr,j'ai besoin de convertir des chiffres genre 0.56234456en 0.5623avec seulement 4 chiffres apres la virgule....y'a une fonction pour ca?j'ai utilisé recherche du mot le plus long dans un jeu de chiffres et des lettres [ par yrifka ] salut Dans un jeu des chiffres et des lettres_Partie lettres, l'ordinateur donne aléatoirement 9 lettres, puis pour affecter un score au joueur,l'ordi contrôle de saisie des chiffres et des lettres en asp.net [ par assoumette ] veuiller me répondre le plus tôt possible c'est trés urgent,jé pas su faire le contrôle de saisie ,au cas ou je saisis un caractéra au lieu d' un nomb [Déplacé ASP -> VB]Convertir une somme de chiffres en lettre [ par koukos ] Salut, Dans une base access, je dois imprimer un état qui se présentera finalement de cette façon : N° Nom et prénoms Montant 1 Léopold Prima 50 000 petit Melangeur de chiffres avec Excel 2007 [ par jean1752 ] Bonjour je ne connais rien en programation et Donc je recherche une personne qui puisse me faire un petit programme excel pour melanger 20 chiffr Conversion des chifres en lettre! EBP gestion [ par sitoucoll ] Bonjour, j'ai le logiciel de gestion de stock EBP gestion commerciale et j'ai besoin d'aide pour convertir la somme de facture en lettre parce que ché le jeux toreau et vaches des chiffres [ par neyloucha ] je veut savoir le codes source de jeu toreau et vache qui une jeux de chiffre avec la langage Actionscript merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales