begin process at 2012 05 28 10:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

une seule requete sur deux table??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une seule requete sur deux table??

mercredi 27 mars 2002 à 20:26:14 | une seule requete sur deux table??

meskiki

j'ai deux tables une table personnel et une table client. et je veux mettre les nom et prénom ds un meme recordset.

set-ce que qq1 a une idée comment faire

meskiki
mardi 9 avril 2002 à 07:56:27 | Re : une seule requete sur deux table??

Marti

il faut d'abord que tes 2 tables aient qqe chose en commun, imaginons que c'est le cas :
select table1.* , table2.* where table1.champ1=table2.champ1

si tu ne mets pas de clause where tu vas avoir un produit cartesien comme resultat. soit le nb de ligne de la table 1 * par le nb de lige de la table2

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai deux tables une table personnel et une table client. et je veux mettre les nom et prénom ds un meme recordset.

meskiki
mardi 9 avril 2002 à 12:29:52 | Re : une seule requete sur deux table??

meskiki

c'était pas ça ma question.
j'ai deux tables avec les champs nom, prénom par ex ds chacune. et je veux faire un recordset qui contient les infos des 2 tables

meskiki

Réponse au message :

il faut d'abord que tes 2 tables aient qqe chose en commun, imaginons que c'est le cas :

si tu ne mets pas de clause where tu vas avoir un produit cartesien comme resultat. soit le nb de ligne de la table 1 * par le nb de lige de la table2

Réponse au message :

meskiki

mardi 9 avril 2002 à 13:18:50 | Re : une seule requete sur deux table??

Marti

SELECT * FROM tab1
UNION ALL SELECT *FROM tab2

Réponse au message :

j'ai deux tables avec les champs nom, prénom par ex ds chacune. et je veux faire un recordset qui contient les infos des 2 tables

meskiki

Réponse au message :

Réponse au message :

meskiki

mardi 9 avril 2002 à 13:50:22 | Re : une seule requete sur deux table??

meskiki

merci

meskiki

Réponse au message :

SELECT * FROM tab1
UNION ALL SELECT *FROM tab2

Réponse au message :

meskiki

Réponse au message :

Réponse au message :

meskiki

jeudi 14 juillet 2005 à 18:19:01 | Re : une seule requete sur deux table??

milo2009

Salut,

C'est bien mais comment peut tu faire pour charger toute les lignes dans un datagrid

Cette discussion est classée dans : table, requete, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs [ par Kashiko ] Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec Chercher des caractères dans une table [ par Benz ] Bonjour,Je souhaite effectuer une recherche via un formulaire simple. Il s'agit de trouver le nom d'une personne dans une table.L'utilisateur doit don requete sur 2 bases [ par sbertrand ] Bonjour,comment faire une requete avec deux sources de donées ?Par exemple : inserer les donnée de la table T1 de la base 1 dans la table T2 de la bas requete et numero auto [ par xclear ] Salut à tousest t'il possible par sql de masquer à la lecture sur une table.mdb les 3 premieres lignes sachant que ma table se remplie avec numero aut Requete menu déroulant [ par nick774 ] salut tout le monde,J'ai créé une bdd sur Access (4 tables au total) avec:- 1 table annonces(id, date, ref, prix)- 1 table transaction( achat ou locat regoupement dans une table en fonction de la requete [ par sarrrah ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis dans une table j'affiche tous mes renseignements concernant des bons de livraisons. Le problème est que sur chaqu Requete SQL avec recherche sur la date [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs.Ces informations sont, nom, prénom, login, pas requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ] salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,287 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales