begin process at 2012 02 11 03:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Setup avec Visual Studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Setup avec Visual Studio 2005

vendredi 23 janvier 2009 à 15:21:46 | Setup avec Visual Studio 2005

Jackboy

Bonjour !

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée sur une facon simple de mettre à jour les fichiers inclus dans
un projet setup de visual studio 2005 (file system). En ce moment pour une mise à jour de fichier, je supprime tous les fichiers et je les recopies, mais les répertoires ne peuvent être supprimer s'ils ont du contenu à l'intérieur, donc je dois supprimer chaque contenu de chaque
répertoire pour ensuite pouvoir supprimer et ensuite me permettre de mettre à jour. Si je ne supprime pas un fichier inclus dans la solution et que je dois le mettre à jour, cela créer un duplicata du fichier !!! Le projet est gros et plusieurs personnes travail sur ce projet en même temps, donc plusieurs mis à jour, ajout et suppression de fichiers et répertoires.

Merci !

Cette discussion est classée dans : visual, fichiers, setup, jour, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio sur NT? [ par nizam ] Est il possible d'installer le framework.net et visual Studio sur un win NT ? Ou faut_il obligatoirement passer à 2000?Nizam Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Visual Studio. [ par mikaelchezwam ] Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NET Visual Studio 2003 et Sql server [ par Profite ] Bonjour,J'aimerai savoir si sur les cds de Visual Studio 2003, il y a un programme pour emuler un serveur SqlMerci visual studio net [ par lavieille ] il parait qu'il existe une version beta gratuite j'ai déjà matrix est-ce le même produit Affichage DESIGN [ par psycomel ] Je suis dans Visual Studio.netet a un moment donné j'ai ceci : >Le problème viens du fait que j'aimerais passer en mode design correctement sans qu'i visual studio.net [ par Zebra1928 ] Hi all;je voudrai bien que quelqu'un me montre un lien pour télécharger visual studio.net version démo ou autre Merci beaucoup.@ -:)Zebra Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales