Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : set d'une var qui retourne null [ Base de données / SQL Server ] (bootchoz)

mardi 25 juillet 2006 à 11:57:35 | set d'une var qui retourne null

bootchoz

salut a vous les developpeurs !
voila, j'ai un souci lors de l'appel a une procedure stockée que voici : elle retourne la valeur null pour @id_pers!

merci de votre aide
CREATE PROCEDURE SelectRoleParForm  @id_ss_serv bigint, @id_form bigint, @wwid_pers varchar(50) AS
 declare @id_pers bigint
 set @id_pers=(select id_pers from personne where wwid_pers=@wwid_pers)
 if(@id_ss_serv = 0)
 begin
  select distinct *
  from formulaire, proposer_role, role, etre_attribue
  where formulaire.id_form=proposer_role.id_form AND proposer_role.id_role=role.id_role AND date_annul_role='01/01/1900' AND formulaire.id_form=@id_form
  AND role.id_role NOT IN (select id_role from etre_attribue where id_pers=@id_pers)
 end 
 else
 begin
  select distinct *
  from formulaire, proposer_role, role, sous_service, etre_attribue
  where formulaire.id_form=proposer_role.id_form AND proposer_role.id_role=role.id_role  AND date_annul_role='01/01/1900' AND formulaire.id_form=@id_form AND sous_service.id_ss_serv=role.id_ss_serv
AND role.id_role NOT IN (select id_role from etre_attribue where id_pers=@id_pers)
AND sous_service.id_ss_serv=@id_ss_serv
 end
GO

Cette discussion est classé dans : form, and, id, role, pers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb update [ par bootchoz ] bonjour,j'effectue un update sur 1 gridview (3 champs de date) mais rien ne se passe.voila ma requete :CREATE PROCEDURE UpdateRole @wwid_pers varchar( Base prb simple mais pas si sur .... [ par Troyan ] voici la requete qui marche pas et qui devrait me sauver la vie !!SELECT Table1.id, Table1.NomFROM Table1 INNER JOIN Table2 ON Table1.id = Table2.id_t update apres form.querystring [ par monopole ] salut, j'ai un ptit probleme, deux pages asp, recherche.asp et modifier.asp, sur la premiere j'appel des info de la table client, lors du click sur un recuperer 1 variable dans un trigger (C#) [ par bootchoz ] bonjour,je debute en c# et je n'arrive pas a recuperer la valeur d'une variable @id_pers pour l'inserer dans une table via un trigger.voici le code de date and time picker controle 6.0 [ par gazalii ] bonsoir tout le mondeje travaille sur un site asp.net en c# et je utilise sur ma page aspx un objet 'microsoft date and time picker controle 6.0' mon MasterPAge et Thèmes d'une application Web [ par poupouille55 ] Bonjourje fais actuellement une application web avec vb.net sur Visual Web developper.Elle possède trois masterpage, une pour chaque role. Pour le rol url et parametre [ par mael974 ] bonjour je voudrais recuperer un element de ma formview ds mon url lors dun clik sur un boutton !! jarrive a recuperer cet element ms je parvien pas SqlDataSource [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je fais un site en asp.net avec deux textbox "nom","prénom" et un bouton creer. Et je voudrais que quand l'utilisateur clique sur le Procedure qui a trop d'arguments specifiés [ par bootchoz ] Salut a vous ! J'obtiens ce message d'erreur :Procedure or function InsertRole has too many arguments specifiedvoila une partie de mon declencher l'evenement click d'une imageboutton coté client [ par __salwa ] bonjour tt le monde bon je réaliser une page aspx qui fé apel a une page ascx cette  contient un textbox et une imagebutton mon but est de declenche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.