begin process at 2012 05 28 10:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

set d'une var qui retourne null

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

set d'une var qui retourne null

mardi 25 juillet 2006 à 11:57:35 | set d'une var qui retourne null

bootchoz

salut a vous les developpeurs !
voila, j'ai un souci lors de l'appel a une procedure stockée que voici : elle retourne la valeur null pour @id_pers!

merci de votre aide
CREATE PROCEDURE SelectRoleParForm  @id_ss_serv bigint, @id_form bigint, @wwid_pers varchar(50) AS
 declare @id_pers bigint
 set @id_pers=(select id_pers from personne where wwid_pers=@wwid_pers)
 if(@id_ss_serv = 0)
 begin
  select distinct *
  from formulaire, proposer_role, role, etre_attribue
  where formulaire.id_form=proposer_role.id_form AND proposer_role.id_role=role.id_role AND date_annul_role='01/01/1900' AND formulaire.id_form=@id_form
  AND role.id_role NOT IN (select id_role from etre_attribue where id_pers=@id_pers)
 end 
 else
 begin
  select distinct *
  from formulaire, proposer_role, role, sous_service, etre_attribue
  where formulaire.id_form=proposer_role.id_form AND proposer_role.id_role=role.id_role  AND date_annul_role='01/01/1900' AND formulaire.id_form=@id_form AND sous_service.id_ss_serv=role.id_ss_serv
AND role.id_role NOT IN (select id_role from etre_attribue where id_pers=@id_pers)
AND sous_service.id_ss_serv=@id_ss_serv
 end
GO

Cette discussion est classée dans : form, and, id, role, pers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb update [ par bootchoz ] bonjour,j'effectue un update sur 1 gridview (3 champs de date) mais rien ne se passe.voila ma requete :CREATE PROCEDURE UpdateRole @wwid_pers varchar( Base prb simple mais pas si sur .... [ par Troyan ] voici la requete qui marche pas et qui devrait me sauver la vie !!SELECT Table1.id, Table1.NomFROM Table1 INNER JOIN Table2 ON Table1.id = Table2.id_t Validation de formulaire [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai un formulaire affichant des champs selon le chois de l'utilisateur: [code=html] function checkall(formname,checkname,thestate){ var el update apres form.querystring [ par monopole ] salut, j'ai un ptit probleme, deux pages asp, recherche.asp et modifier.asp, sur la premiere j'appel des info de la table client, lors du click sur un recuperer 1 variable dans un trigger (C#) [ par bootchoz ] bonjour,je debute en c# et je n'arrive pas a recuperer la valeur d'une variable @id_pers pour l'inserer dans une table via un trigger.voici le code de tableau qui contient des enregistrements de differentes tables (ASP.NET MVC) [ par rabli ] bonjour, J'ai deux tables: Roles(id_role, nom_role) Utilisateurs(id_user,nom_user)j ai utiliser LinqTOSql pour la couche Model Dans la couche control afficher ou savegarder le contenu d'une liste déroulante [ par bestgirl88 ] salut svp qui peux m'aider j'ai entrain de faire une application et j'ai fais un code qui permet de faire une recherche dans un e bibliothèque... le c Développement d'une application d'habillage de mannequin par Drag and Drop [ par Kyssie ] Bonjour, Je viens de parcourir je ne sais combien de sites internet, sans trouver satisfaction. J'espère trouver ici mes réponses... Voilà, je suis e Pivot pour nombre de colonne inconu [ par sarra0 ] Bonjour, J'ai une table MATIERE(id_ma,libelle_ma,id_module) 11_____matière1_____1 12_____matière2_____1 13_____matière3_____2 pour préparer la fiche d piece jointe ASP [ par tatsurou25 ] bonjours j'ai un programme qui me permet d'envoyer des message, voici le script: "" then sName = Request.Form("Name") sEmail = Request.Form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales