begin process at 2012 05 28 10:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

session_onend

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session_onend

mercredi 13 mars 2002 à 17:41:38 | session_onend

yoyo2

Salut !
question idiote : est-ce que la fontion Session_OnEnd fonctionne ?
J'ai essayé mais apparemment ya rien à faire.
Merci
Yoyo

Cette discussion est classée dans : session, onend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec GLOBAL.ASA / Session_OnEnd [ par Boreux ] Voici l'exemple que j'ai trouvé, et que j'ai appliqué :Sub Application_OnEnd() application("totvisitors")=application("visitors")End SubSub Applicatio PROB GLOBAL.ASA URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par ced ] Je test une appli avec PWS (Personal web server)et il ne rentre JAMAIS dans le global.asa pour les scripts de APPLICATION_ONENDet SESSION_ONEND (MEME session_onend dans global.asa probleme [ par spector ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'acti session [ par micki ] Bonjour a tous,J'ai un probleme avec l'evenement onend de session, le programme ne passe jamais par la, ni lors d'une fermeture, ni lors d'un timeout. ASP et XP avec service pack 1 [ par ByanSpinder ] Voilà mon problème!Mon ordi comprend Windows XP avec service pack 1, iis, etc... Lorque l'utilisateur se connecte, je met cetraines informations dans Objet session désactivé au bout de x minutes [ par skipou ] Salut à tous !!!Un grand bravo à tous pour le super travail que vous faites...C'est géant !!!Encore un problème !!!J'ai remarqué qu'au bout de x minut Passage de Session entre sites [ par Chrigou ] Bonjour,Comme le passage de Session ne fonctionne pas entre site, j'ai essayé ce truc:Link du Site 1 sur Site 2 avec QueryString=MonNomSur Site 2, lec rs en session [ par Arkane ] Oui je sais c danegereux de mettre un rs en session => surcharge du server !!mais g pris mes precaution :)Voila je fais set session("session_rsMembre Gestion de session et bouton [ par chrisK ] Slt tout le monde.Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le panier [ par balaasp ] balaBonjour,> > j aimerai svp savoir comment ecrire le code pour ajouter un produit au panier> en fait mon code est le suivant qui ne fonctionne pas c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales