begin process at 2012 05 28 10:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

session_onend dans global.asa probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session_onend dans global.asa probleme

vendredi 9 mai 2003 à 19:11:18 | session_onend dans global.asa probleme

spector

dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'action mé ds session_onstart ca marche tres tres bien pqoi chui mnt ds l petrin???????????!!!
voila le srript que j fé vous pouvez l'essayer juste il faut ajouter une base donnée access data.mdb et créer une table user!!!

svp si tu connais qque chose envoi moi un mail

voila le code de global.asa
<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Application_OnStart

END SUB
</SCRIPT>

END SUB
</SCRIPT>

SUB Session_OnStart

END SUB
</SCRIPT>

SUB Session_OnEnd
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
DSN = "DBQ=" & Server.Mappath("db/data.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25"
Conn.Open DSN
set Rs=server.createObject("ADODB.Recordset")
Sql="delete * From user"
rs.open sql,conn
rs.close
set rs=nothing
conn.close
set conn=nothing
END SUB
</SCRIPT>
jeudi 2 octobre 2003 à 16:48:18 | Re : session_onend dans global.asa probleme

killtou

Salut,
je suis dans le même cas que toi...
Par contre, au vu de ton code, je pense que ta déclaration de dsn n'est pas bonne ici. Tu te mets dans le cadre d'une DSN less. Au cours de mes recherches sur "notre" problème, j'ai vu qu'il ne fallait pas l'utiliser et passer plutôt par un
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "nomdetadsn"
sql="ici ta petite requete qui va bien"
conn.execute(sql)
Bon courage et si par cas tu as une réponse je suis preneur!!
;-)
mardi 14 décembre 2004 à 16:13:25 | Re : session_onend dans global.asa probleme

antoine2000

Salut,

J'ai le meme probleme que vous.
J'ai mis dans mon session_onend un code qui modifie la base de données.
Cela marche tres bien sur mon 2003 server, sur xp pro, mais pas sur un serveur 2000 serveur.

A l'aide !!!!!!!

Merci de vos reponse.

A+
Antoine
mardi 14 décembre 2004 à 16:52:27 | Re : session_onend dans global.asa probleme

antoine2000

Salut,

J'ai le meme probleme que vous.
J'ai mis dans mon session_onend un code qui modifie la base de données.
Cela marche tres bien sur mon 2003 server, sur xp pro, mais pas sur un serveur 2000 serveur.

A l'aide !!!!!!!

Merci de vos reponse.

A+
Antoine

Cette discussion est classée dans : session, conn, global, asa, onend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROB GLOBAL.ASA URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par ced ] Je test une appli avec PWS (Personal web server)et il ne rentre JAMAIS dans le global.asa pour les scripts de APPLICATION_ONENDet SESSION_ONEND (MEME comment passer une variable déclarer dans global.asa à la page d'acueil [ par machin99 ] Bonjourj'ai définie une variable(Active) dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans la page d'acueil. Voici le programme de monglobal.asa</OBJ Global.ASA [ par Agent-Smith ] Bonjour,Je voudrais à l'aide du fichier global.asa apres que le client est ouvert une session. A la fermeture de la session ou la fermeture du navigat les Session du Global.asa [ par Ondex ] Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : je voudrai : - soit recuperer une variable de session dans l les Sessions du Global.asa [ par Ondex ] Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : je voudrai : - soit recuperer une variable de session dans l le fichier global.asa n'est pas lu lors de l'exécution. [ par fdnet ] Hello,J'ai installé PWS avec W98, et j'ai l'inpression que mon fichier global.asa n'est pas lu par le serveur au moment de l'exécution car le programm global.asa [ par karando ] la je fais appel a ceux qui connaisse global.asaje voudrais faire:lorsque le navigateur est fermer qu'une commande ce lance. cette commande c'est un a Probleme avec le global.asa [ par rolso ] Salut,Actuellement je suis en train de développer un site et j'ai un problème car je voudrais executer la fonction session_end du global.asa.Pour celà Global.asa probleme de fermeture de session [ par rolso ] Bonjour,Je souhaiterais utiliser la procedure session_end pour stocker des informations dans une base de données.Mais le problème est qu'il faut utili Global.asa et Session.timeout [ par Cyol ] Quand on veut définir un Session.Timeout, il faut le faire dans le fichier Global.Asa à la racine du site.Oui, mais où exactement dans le Global.asa ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales