begin process at 2012 05 28 10:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

session_end ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session_end ne marche pas

jeudi 5 juin 2003 à 16:36:28 | session_end ne marche pas

thigo

Mon problème est très simple.

Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce possible ?

Que dois je faire pour remédier au problème.

Merci
jeudi 5 juin 2003 à 17:07:34 | Re : session_end ne marche pas

cbu

Effectivement C bizarre...
Essaie en forcant le fin de session :
<%
Session.Abandon()
%>

P-e ca pourra t'aider bon courage.. Si tu trouves fais nous partager ;)

-------------------------------
Réponse au message :

> Mon problème est très simple.
>
> Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce possible ?
>
> Que dois je faire pour remédier au problème.
>
> Merci
jeudi 5 juin 2003 à 17:16:15 | Re : session_end ne marche pas

thigo

En fait, ce que je voudrais faire c'est executer une fonction lorsque l'internaute ferme ie ou sort du site.
Je pensais être informer de la fermeture de ie par la procedure session_end.... du global.asax. Mais visiblement je n'execute pas cette fonction.

Sinon, ou dois je ecrire session.abandon

Merci

Réponse au message :

> Effectivement C bizarre...
> Essaie en forcant le fin de session :
> <%
> Session.Abandon()
> %>
>
> P-e ca pourra t'aider bon courage.. Si tu trouves fais nous partager ;)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Mon problème est très simple.
> >
> > Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce possible ?
> >
> > Que dois je faire pour remédier au problème.
> >
> > Merci
>
jeudi 5 juin 2003 à 17:18:30 | Re : session_end ne marche pas

cbu

G bien compris ton prob mais c un truc bizarre..
Je n'est pas de soluce si ce n'est forcer le session.abandon qui il me semble a pour action de passer ds le session_end.

Tu as qu'a l'appeler ds une page de fermeture ou je sais pas ..
Bon courage

Réponse au message :

> En fait, ce que je voudrais faire c'est executer une fonction lorsque l'internaute ferme ie ou sort du site.
> Je pensais être informer de la fermeture de ie par la procedure session_end.... du global.asax. Mais visiblement je n'execute pas cette fonction.
>
> Sinon, ou dois je ecrire session.abandon
>
> Merci
>
>
> Réponse au message :
>
> > Effectivement C bizarre...
> > Essaie en forcant le fin de session :
> > <%
> > Session.Abandon()
> > %>
> >
> > P-e ca pourra t'aider bon courage.. Si tu trouves fais nous partager ;)
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Mon problème est très simple.
> > >
> > > Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce possible ?
> > >
> > > Que dois je faire pour remédier au problème.
> > >
> > > Merci
> >
>
mercredi 11 juin 2003 à 16:29:19 | Re : session_end ne marche pas

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Es-tu sur d'avoir bien déclaré la procédure d'event, une petite faute et paf on peut parfois chercher pendant des heures

Bonne chance

Nickadele

Réponse au message :

>
> G bien compris ton prob mais c un truc bizarre..
> Je n'est pas de soluce si ce n'est forcer le session.abandon qui il me semble a pour action de passer ds le session_end.
>
> Tu as qu'a l'appeler ds une page de fermeture ou je sais pas ..
> Bon courage
>
>
> Réponse au message :
>
> > En fait, ce que je voudrais faire c'est executer une fonction lorsque l'internaute ferme ie ou sort du site.
> > Je pensais être informer de la fermeture de ie par la procedure session_end.... du global.asax. Mais visiblement je n'execute pas cette fonction.
> >
> > Sinon, ou dois je ecrire session.abandon
> >
> > Merci
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Effectivement C bizarre...
> > > Essaie en forcant le fin de session :
> > > <%
> > > Session.Abandon()
> > > %>
> > >
> > > P-e ca pourra t'aider bon courage.. Si tu trouves fais nous partager ;)
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Mon problème est très simple.
> > > >
> > > > Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce possible ?
> > > >
> > > > Que dois je faire pour remédier au problème.
> > > >
> > > > Merci
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, end, marche, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java le fichier global.asa n'est pas lu lors de l'exécution. [ par fdnet ] Hello,J'ai installé PWS avec W98, et j'ai l'inpression que mon fichier global.asa n'est pas lu par le serveur au moment de l'exécution car le programm Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi PRoblème de variables de Session dans formulaire [ par ClayBarter ] J'ai un petit souci avec ce script tout simple :-------------------------------------------------------------- function test(){ monform.submit() } / aidez moi svp [ par marisa ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'act [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée session et frameset [ par azeryu ] Je rencontre des problemes avec mes sessions: je dois mettre "accepter tous les cookies" dans les propriétés d'explorer pour que la session marche dan session_end dans Global.asax.vb non détectée [ par fgansoinat ] Salut,Pour compter le nb de user connectés, je décrémente une variable 'application' à la fin de session :Global.asax.vb : Sub Session_End(ByVal se Problème avec GLOBAL.ASA / Session_OnEnd [ par Boreux ] Voici l'exemple que j'ai trouvé, et que j'ai appliqué :Sub Application_OnEnd() application("totvisitors")=application("visitors")End SubSub Applicatio Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales