begin process at 2012 02 12 22:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session

mercredi 12 février 2003 à 16:31:39 | session

micki

Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec l'evenement onend de session, le programme ne passe jamais par la, ni lors d'une fermeture, ni lors d'un timeout.
Il passe bien dans onstart mais pas dans onend.

J'ai essaye tous les exemples et verifié l'orthographe tout est correct.

Pouvez vous m'aider a ce sujet.

Merci

Micki

Cette discussion est classée dans : passe, session, onend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec GLOBAL.ASA / Session_OnEnd [ par Boreux ] Voici l'exemple que j'ai trouvé, et que j'ai appliqué :Sub Application_OnEnd() application("totvisitors")=application("visitors")End SubSub Applicatio formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag session_onend dans global.asa probleme [ par spector ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'acti Détection TimeOut Session [ par Coolpix08 ] Bonjour,J'aimerais savoir si il y a possibilité de détecter un TimeOut dans la fermeture de sessionCar il passe bien dans la fonction :protected void compte admin et session [ par tazenzaret ] bonjour;j ai cree une page asp où il ya un formulaire avec 2 champ de texte (nom utilisateur/mot de passe) avec une base de donnee access tous ca marc PROB GLOBAL.ASA URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par ced ] Je test une appli avec PWS (Personal web server)et il ne rentre JAMAIS dans le global.asa pour les scripts de APPLICATION_ONENDet SESSION_ONEND (MEME session_onend [ par yoyo2 ] Salut !question idiote : est-ce que la fontion Session_OnEnd fonctionne ?J'ai essayé mais apparemment ya rien à faire.MerciYoyo Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp Durée de session [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,j'aimerais déterminer combien de temps a passé un utilisateur sur le site ou alors savoir à quelle heure il s'est connecté (je sais fai AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales