Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Session [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (rich25200)

dimanche 2 février 2003 à 11:19:31 | Session

rich25200

Bonjour,

Quel est la différence entre session.abandon() et session.contents.removeall ?

Et comment on utilise session.contents.removeall car quand j'utilise il me fait une erreur tandis que session.adanbon ne me le fait pas...

En faite je voudrais que lorsqu'un utilisateur se deconnecte celui ci detruit les sessions qui ont été créer puis le redirige vers la page principale....

Mon code est :

<% Session.Abandon() %>
Déconnexion réussi....
<%Response.Redirect("Index.asp")%>

Ce code ne fonctionne pas il me fait cette erreur :

Déconnexion réussi....
Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005'

Erreur d'en-tête

/Deconnexion.asp, ligne 4

Les en-têtes HTTP sont déjà transmises au navigateur client. Toutes les modifications d'en-tête HTTP doivent être effectuées avant d'écrire le contenu de la page.

Est ce quelqu'un peut m'aider....

merci

lundi 3 février 2003 à 08:45:20 | Re : Session

Seb_d_angers

Pour le session.contents.removeall , je ne sais pas

par contre pour ton message d'erreur, c'est que tu a des balises HTML, a priori, avant ton session.abandon, met le en toute 1ere ligne de ta page.
J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
>
> Quel est la différence entre session.abandon() et session.contents.removeall ?
>
> Et comment on utilise session.contents.removeall car quand j'utilise il me fait une erreur tandis que session.adanbon ne me le fait pas...
>
> En faite je voudrais que lorsqu'un utilisateur se deconnecte celui ci detruit les sessions qui ont été créer puis le redirige vers la page principale....
>
> Mon code est :
>
> <% Session.Abandon() %>
> Déconnexion réussi....
> <%Response.Redirect("Index.asp")%>
>
> Ce code ne fonctionne pas il me fait cette erreur :
>
> Déconnexion réussi....
> Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005'
>
> Erreur d'en-tête
>
> /Deconnexion.asp, ligne 4
>
> Les en-têtes HTTP sont déjà transmises au navigateur client. Toutes les modifications d'en-tête HTTP doivent être effectuées avant d'écrire le contenu de la page.
>
>
> Est ce quelqu'un peut m'aider....
>
> merci

Cette discussion est classé dans : erreur, session, utilise, contents, removeall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op Erreur lorsque que j'utilise 2 boucles If Then Else [ par Cyber ] Voici une partie de mon code.Set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")Set objRec = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")objConn.Open "DSN PB Session.Contents.Remove() ASP [ par Dyr3e ] Bonjour,   Je travaille en asp , et j'ai des problème pour arrivé à utiliser la fonction Session.Contents.Remove() ainsi que la fonction Session.Conte J'utilise CDONTS mais ça n'envoie pas le mail [ par alexlens19 ] salut, je suis sous windows 2000.je dois faire un envoi de mail automatique. pour l'instant, je teste sur mon poste. par la suite, tout sera installé Pb avec objet session -Session.Contents.Remove [ par Fabrice ] J ai un message d erreur Windows Vbscriptquand je cherche a effacer une variable Session.Contents.Remove("var")Cela ne fontionne pas , j ai une erreur Sur l'objet Session [ par JNZ ] Qui pourrait me dire à partir de quelle version de IIS la méthode Session.Contents.Remove(quelquechose)et Seesion.Contents.RemoveAll() fonctionnet.Mer mais j utilise quel version??? [ par fullmounthy ] coucou a tous..y a un truc qui me chifonne... quand je vois les sources vous utilisez des dim et plein de trucs qui fonctionnent po chez moi c'est du ASP variable session [ par DarkDie2k ] Bonjour, j'ai un site en asp et jessaie de travailler avec des variables session pour le login et je recoit le msg d'erreur suivant Type d'erreur :E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.