begin process at 2012 05 28 10:11:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session

vendredi 10 novembre 2006 à 21:43:46 | session

houssemess

salut

je suis un debutant en asp dotnet  et je fais mon projet de fin d'etude je travaille avec visual Basic 2005

voulez vous m'aider pour faire une procedure de session

je voulais que le page seront accesible pour les partenaires seulements  

Merci a tout le programmeur.
dimanche 12 novembre 2006 à 13:34:12 | Re : session

lilippx

salut,
toi parler quelle langue?
Reformules clairement ta question s'il te plait.
à plus
lundi 13 novembre 2006 à 23:48:13 | Re : session

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Regardes
http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/travaux.mspx

L'atelier 5

Et tu auras une bonne partie des reponses que tu cherches.

Pour mieux formuler ta question, c'est l'authentification par formulaire que tu dois chercher et non session

Car les sessions en développement web c'est autres choses,

C'est un genre de cache, que l'utisateur a lors de sa connexion, et qui permet de garder des variables en mémoire lors de sont dépalcement sur le site.

Les sessions sont généralement utilisé pour stockée les articles contenus dans un panier par exemple.
Le type de client, le nom du client, cela permet d'eviter de faire des requetes pour aller chercher les infos en base de données.

Si les sessions sont en mémoire sur le serveur, mais en général elle sont stocker aussi dans une base de données
aspstate en dotnet, pour ne pas perdre les infos en cas de déconnexion.

Voila

Cette discussion est classée dans : session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les Session du Global.asa [ par Ondex ] Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : je voudrai : - soit recuperer une variable de session dans l les Sessions du Global.asa [ par Ondex ] Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : je voudrai : - soit recuperer une variable de session dans l Session + Compte NT [ par fseb ] Bonjour, je voudrais crére une session sur mon intranet en Asp, mais au lieu de faire rentrer à l'utilisteur son Nom et Mot de passe, je voudrais récu Alter session [ par mireille ] Comment peut on fermer une session sous oracle ?J'ai tenté la commande "Alter session close database link mybdd", mais j'ai le message d'erreur suivan Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l Formulaire->Session [ par peguman ] Par un formulaire, je fais passer 2 variables, login et password, vers une page qui contient 3 frames...Pour pouvoir les utiliser, je pensait mettre l probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Pb avec objet session -Session.Contents.Remove [ par Fabrice ] J ai un message d erreur Windows Vbscriptquand je cherche a effacer une variable Session.Contents.Remove("var")Cela ne fontionne pas , j ai une erreur Sur l'objet Session [ par JNZ ] Qui pourrait me dire à partir de quelle version de IIS la méthode Session.Contents.Remove(quelquechose)et Seesion.Contents.RemoveAll() fonctionnet.Mer Session_OnEnd & variable [ par Ondex ] salut a tous,bon, j'ai un petit pb, je n'arrive pas a recuperer une variable contenu dans une session quand celle çi se termine, voici mon code :-----

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales