begin process at 2012 05 28 10:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session

vendredi 11 février 2011 à 03:18:03 | session

mawsine

salut ; svp je demande de l'aide, je devlope un site web gestio de cours; oul les prof deposent des cours; et les etudiant les telecharge je me suis bloqué dans cette partie: chaque prof n'a l droit de modifié k ces cours et suprimer k ces cours. et aussi l'optio d'archivage que les cours apré la supression se met dans un archive

Cette discussion est classée dans : session, cours, color, prof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher toutes les sessions en cours [ par Gilou ] Bonjour,Je cherhce à afficher le nom de toutes les personnes connectés sur le site.0 leur cnx je place dans la variable Session("login") le nom de l'u Adresse IP d'une session sur IIS 5.1 [ par will48 ] Hello world ; )Je cherche à connaitre les IP associées aux sessions en cours sur mon application c# .NET 2.O / IIS 5.1 (le tout pour un mécanisme de l Passer une variable session [ par Maroxye ] Bonjour!Je vous explique ma situation :J'ai un écran MENU dans lequel j'ai 2 listes modifiables. L'administrateur choisit un client dans une des liste session [ par sue_inter ] Bonjour tout le monde,Je debute avec le .NET, j'ai crée un site web de géolocalisation que je teste en local, mon pobleme est de le sécuriser.J'ai uti Expiration de session [ par krimog ] Bonjour à tous.Je développe actuellement un site web en ASP.net (C#) sur un serveur sous windows 2003 server.Je dois utiliser de temps en temps des va problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de + Contenu d'un ARRAY = System.String[] ??? [ par Maroxye ] Bonjour!J'avais ce code en VS 2003 qui fonctionnait très bien :(il permet de sauvegarder le contenu d'une table HTML dans un Array et finalement le tr POstBack et Variable Session [ par tisserag ] Bonjour,J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectue [Débutant] Data source et session [ par LeNoyauDur ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un script asp, en effet le datasource décrit ci-dessous prend toujours comme vale sous-requete avec date [ par pascallgagnon ] Boujour a tous.Voici mon problème j'ai une table cours et une table étudiant et une table d'intersection pour y mettre les résultats et les dates. Par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales