Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : session [ Système / Sécurité ] (hayo1)

mardi 10 juin 2008 à 13:08:42 | session

hayo1

je développe un Intranet avec des pages jsp utilisant et des servlets,hibernate
Pour améliorer la sécurité, une authentification est requise au lancement de l'Intranet. Ceci entraine la création d'une variable de session.
Si quelqu'un essaye d'accéder directement à une page jsp de l'Intranet, sans être passé par l'authentification, il doit être redirigé vers une page « Accès interdit !! »
qlq m'aider
merci d'avance.
comment creation de session et le test.

mardi 10 juin 2008 à 23:15:29 | Re : session

didi2005

Bonjour à toi aussi !!

Pense à poser ta question dans le bon forum pour avoir la bonne réponse et non pas des réponse comme la mienne

http://www.javafr.com

i have a dream

Cette discussion est classé dans : page, session, jsp, authentification, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification avec IE7 et IIS6 [ par elfana ] Bonjour à tous,Tout d'abord j'ai essayé de résoudre ce problème pendant 10 jours, mais en vain. Donc je suis un peu désespéré et je demande votre aide ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ] Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe Bouton hyperlien dans masterpage [ par sniperklink ] Bonsoir à tous,Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la créat Session ASP.NET C# [ par fablevr92 ] Bonjour, J'ai développé deux pages view.aspx.cs, Pay.aspx.cs, et une classe MyTimer.cs.La page view doit créer un timer, et la page Pay.aspx.cs crée u POstBack et Variable Session [ par tisserag ] Bonjour,J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectue variable de session dans une page asmx [ par jimmy28 ] Salut a tous,Lorsque je souhait récupérer la valeur d'une variable de session dans une page asmx, il me sort une erreur.Savez vous comment on peut fai Problème de session [ par herve_labenere ] Bonjour,Je tente d'utiliser des sessions pour optimiser l'authentification des membresde mon appli.1) Mais impossible sous Ie, de récupérer la valeur probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.