Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : session [ Divers / Autre ] (mohamed222222)

mardi 4 septembre 2007 à 16:33:28 | session

mohamed222222

salut !!!

J'ai 2 page aspx!!

dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)
dans la page 2 j'ai 1 label(label1)

Ce que je cherche :

Quand je clique sur le bouton A je suis redirigé vers page 2 et je mets dans label1 une variable session("A") et quand je clique sur bouton B je suis redirigé aussi vers page 2 mais je mets dans le label une variablle session("B") !!

quelqu'un a une idée (pour la redirection c bon ) mais pour le choix des variables dans le label je n'y arrive pas !! Qu'elqu'un à une idée !!

merci à tous !!!!

mardi 4 septembre 2007 à 18:13:26 | Re : session

zuff

Réponse acceptée !
dans tes redirections tu rajoute à la fin "page2.aspx?Choix=A"  ou  "page2.aspx?Choix=B"

dans ta page load de la page 2

If Request.QueryString("Choix") = "A"Then
   label1.text = session("A").tostring
else
   label1.text = session("B").tostring
end if

mercredi 5 septembre 2007 à 09:37:56 | Re : session

mohamed222222

salut !
merci ! je vais essayer
a+

mercredi 5 septembre 2007 à 09:47:14 | Re : session

mohamed222222

Salut !!

Comment tu fais pour rajouter à page2.aspx? choix="A"

merci d'avance !!!

Cette discussion est classé dans : bouton, label, page, session, label1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de session et bouton [ par chrisK ] Slt tout le monde.Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le Label1.Text="Ma Chaine" [ par 24 ans ] Salut tout le monde.j'ai ajouter le Master page à mon application,et dans son entete j ai placer un label . je voudrais que lorsque une page est charg variable de session [ par caudette ] bjr,mon pb est le suivant :j'ai une requete sql qui me permet de recuperer les informations d'une société.j'ai une page dans laquelle j'ai  un textbox Bouton hyperlien dans masterpage [ par sniperklink ] Bonsoir à tous,Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la créat hyperlink et boutons [ par danyclassique ] Bonjour a tous je suis sur la construction d un site Je voudrai mettre un bouton que j ai dessine sur un lien hyperlink de ma page master.Quand dans m Comment annuler un evenement ? [ par Zeroc00l ] Technologie : ASP .NET (C#) 2.0 avec AjaxMa question est en realité simple mais a comprendre pas forcement.Donc je fractionne en petit bout et plusieu Déactiver le bouton fermer de la page web [ par ovt001 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux désactiver le bouton "fermer" de ma page ASP.L'idéal serait même que lors de l'ouverture de ma page, aucune Attribuer un valeur a un label via une fonction [ par BrokenArrow29 ] Bonjour a tous!Merci de partager votre expérience.Suite a un problème d'erreur de débutant (car je suis débutant). Cela m'amène a revoir ma facon de f Variable de session [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Pouvez vous éclairer ma lanterne ?J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page asp Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.