begin process at 2012 05 28 10:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Sessions capricieuses sous IIS6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sessions capricieuses sous IIS6

mardi 4 mai 2004 à 12:21:07 | Sessions capricieuses sous IIS6

kpilo

Bonjour,

J'ai créé un site en asp il y a longtemps et il marchait sans problème sur IIS5 Windows 2000 server. Depuis, je suis passé en Windows 2003 et j'ai un gros problème avec les sessions.

Lorsque je fais un Session("toto") = xxx la valeur n'est pas affectée immédiatement, il semble y avoir un temps de latence ??? En fait, je dois souvent recharger la page pour qu'un Response.write session("toto") me donne enfin la bonne valeur par exemple ????

Je rencontre également le même problème sur mon Win XP avec le .NET framwork 1.1 : exemple de code

<%
Session.Contents("actualite") = "toto"
response.write(Session("actualite"))
%>

// je reçois bien "toto"
// mais ensuite

<MM:DataSet
id="DataSet1"
runat="Server"
IsStoredProcedure="false"
ConnectionString='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings("MM_CONNECTION_STRING_cerin") %>'
DatabaseType='<%# System.Configuration.ConfigurationSettings.AppSettings("MM_CONNECTION_DATABASETYPE_cerin") %>'
CommandText='<%# Session("actualite") %>'
Debug="true"
>
<% response.write(DataSet1.CommandText) %>

// dans ce cas, je ne reçois toto qu'après avoir recherchgé la page une deuxième fois????

qui peut m'aider ????

Cette discussion est classée dans : problème, toto, sessions, iis6, capricieuses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ] Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un Caractères spéciaux dans l'URL [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en C#. Problème recuperation de "données" [ par elpanda ] salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr Problème Microsoft Jet (ou autre...) [ par Miaou_le_chat ] Bonjour,Voici mon problème :Je suis actuellement en train de developper un site en ASP.NET avec base Access et je rencontre un problème de visualisati les variables de sessions [ par ibroman ] Une variable de session mémorise t'elle uniquement que des typessimples(chaine de caractères) ? ou bien plus, voire les objets Collections, ou meme de Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d problème pour ecrire dans une base de données [ par elpanda ] bonjour,bon, j'ai un problème apparement rencontré par pas mal de personnes.lorsque j'essai décrire dans ma base j'ai le message d'erreur:"l'opération problème chevauchement de frames [ par knutboss ] Ci joint le code que j'ai réalisé :     <frameset rows= Problème ASP + SQL server [ par kingstyle ] Mon problème est que je veux ecrire ici un nom dans ma table ACTEUR avec le champ nom_acteur. j ai utilisé la syntaxe proposé par le site, je voudrais Problème de lecture dans une base SQL server [ par kingstyle ] Donc mon problème est que je veux faire une page identification.Dans ma base j ai trois nom et trois mot de passe. le code suivants fonctionne mais ju

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales