begin process at 2012 05 28 10:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

SessionID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SessionID

vendredi 9 mai 2003 à 14:54:23 | SessionID

polo79

Bonjour,
je voudrais pouvoir controler mes sessions entierement c a d avoir une seule session en ayant plusieurs pages (ou browser) ouvertes.
Enfin bref controler totalement ma session
Merci d'avance
Polo79
mardi 20 janvier 2004 à 12:30:03 | Re : SessionID

boreuxc

A partir du moment ou tu as reçu du serveur la variable session.SessionId, elle est valable quel que soit le nombre de pages que tu vas ouvrir (tant que tu ne quittes pas le browser). Dans chaque page, tu peux travailler avec cette variable !

--== Ced ==--

Cette discussion est classée dans : session, controler, sessionid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP - IIS6 - Perte de Session, SessionID qui change [ par DocWario ] bonjour a tous, alors voilà, j'ai un gros problème sur mon site. Le SessionID n'arrête pas de changer, d'une page à l'autre ou en rafraichissant la SessionId toujours identique [ par aloisio11 ] Bonjour,Je travail en ASP .NET 2.0 avec des variables sessions et j'utilise le Session.SessionId pour générer un numéro.Cependant après avoir fais un session.sessionId [ par roro06 ] BonjourVoici mon problème : Je developpe un site en asp3. Si j'ouvre deux fois mon navigateur sur ce site, je m'attendais à avoir deux session.session [ASP.NET][C#]Perte des variables session en utilisant Directory.Move(...) [ par EvilDef ] Voila mon probleme, quand j'utilise Directory.Move(Path1,Path2), si le Path1 n'est pas vide alors je perd mes variable session.Pourtant le deplacement Session ASP [ par Ealendil ] Bonsoir, je voudrais pouvoir contrôler l'accès à certaines page du site que je suis entrain d'effectuer à l'aide de variables de sessions et je voulai Variables de session et IE6 [ par trabi11fr ] Bonjour,Les variables de session ne sont pas transmises lorsque le visiteur utilise IE6 et que la gestion des Coockies de son navigateur est positionn probleme session [ par darkstone007 ] bonjours,j'ai probleme avec les session, j'ai une page login je veux sauvegarder l'id d'un user dans une variable session et ensuite le reccuperer par Comportement zarb de mon code. Un grand merci d'avance. [ par lioledingue ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet de vente en ligne, j'ai un comportement bizarre de mon code, lors de l'enregistrement de la commande dans notre Base Controle Utilisateurs [ par coulis ] Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai une page aspx avec 2 controles utilisateurs différents (A.ascx et B.ascx) Le controle A doit passer des par Session asp.net [ par souiter ] Bonjour,Je développe, sous asp.net, une page permettant une authentification (les logins et pass sont stockés sur une base sql serveur). Mon souci c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales