begin process at 2012 05 28 10:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Session Windows !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session Windows !!!

lundi 29 octobre 2007 à 09:24:39 | Session Windows !!!

CSharpJSharp

Bonjour ;

Si un utilisateur appartient à un domaine, comment pourrait-on récupérer le nom et le prénom de l'utilisateur qui a démarré la session Windows à partir d'un LDAP ou ActivDirectory ?

Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : windows, utilisateur, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag variable session windows [ par bubblepwal ] Bonjour,Quelqun saurait-il comment récupérer l'identifiant de connection au domaine windows ???(celui qu'on donne en se connectant à son PC ...)merci login session windows [ par dhjinn ] Je travaille pour une grosse société , et je doit leur faire un site, comme login de connexion je doit récupérer le login de la session windows de l'u Pertes variables session sous WINDOWS 2000 Prod [ par rapha11 ] Bonjour,Je travaille sur une application développée en ASP.NET.On installe normalement notre application sur un serveur 2000 ou 2003 avec le framework ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat authentificatin windows avec un formulaire personnalisé [ par bossun ] salut,je voudrais faire une appli avec'authentification windows (active dirctory).je voudrais que l'utilisateur saisisse son nom d'utilisateur et sonm Nombre des utilisateur connecté [ par edokt ] Bonjour à tous. Joyeux noël à tous qui fétent, et bonne anné 2006 pour tout le monde. Meilleurs voeux. Une petit question si ça vous derange pas J' HttpModule et session [ par Oho2 ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une appli intranet qui necéssite une authentification et l'utilisation de session. Une fois l'utilisateur connec Problème de session [ par WishhhMaster ] Salut,J'ai un problème concernant l'utilisation de l'objet Session. Je m'explique:en arrivant sur une page d'administration, l'utilisateur est invité Impersonation - advapi32.dll [ par scortex84 ] Bonjour, j'utilise "l'impersonation", l'emprun d'identité, afin de copier des fichiers dans un répertoire partagé sur mon réseau et qui n'autorise qu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales