begin process at 2012 02 12 08:51:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Session variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session variable

jeudi 7 septembre 2006 à 14:57:20 | Session variable

edokt

Bonjour

Une question peut etre un peut bizar
Est ce qu'on peut acceder à la variable de session dans le projet asp.net, a partir d'un class .
J'ai creer de class pour qq table dans ma BD, avec les methodes Ajout, Modification, Suppression etc.
Et je voudrais de pplacer la connection dans une varibale de session et de l'acceder quand j'ai besoin de cette connection a patir de un aautre class de mon projet. je trouve le bonn using pour que je puisse avoir la "Session"

Voila

Merfci

Cette discussion est classée dans : variable, projet, class, session, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session_OnEnd & variable [ par Ondex ] salut a tous,bon, j'ai un petit pb, je n'arrive pas a recuperer une variable contenu dans une session quand celle çi se termine, voici mon code :----- probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Afficher toutes les sessions en cours [ par Gilou ] Bonjour,Je cherhce à afficher le nom de toutes les personnes connectés sur le site.0 leur cnx je place dans la variable Session("login") le nom de l'u variable session [ par guss ] Salut,j'aurais aimé savoir si les variables sessions étaient stockées sur le serveur intranet, ou sur le poste client.et peut on passer des variables récupération d'une variable session [ par pikachu34 ] Je définis une variable session sur une page 2 et je l'alimente avec le contenu d'un champ formulaire récupéré sur la page 1 afin d'alimenter un fichi Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp pas de variable session possible [ par Poulipe ] Bonjour,voila mon probleme, sur un poste en testant mon appli web, les variables de session ne passent pas d une page a l autre. Quelqu un aurait-il u Chat variable session [ par karando ] Salut, j'ai comme ki dirai un pb avec un chat je cherche a bloquer la double ouverture de session.j'ai essayer de bloquer en disant que si session exi variable SESSION j'en peux plus!!!!!!!!!!! [ par skaferadics ] j'ai 2 pages dans ma premiere la variable session contient une valeur,je fais un redirect sur une autre page et dans cette deuxieme page la variable s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales