begin process at 2012 05 28 10:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Session unique avec plusieurs onglets et/ou fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session unique avec plusieurs onglets et/ou fenêtres

jeudi 27 mai 2010 à 15:00:31 | Session unique avec plusieurs onglets et/ou fenêtres

bradalaba

Lorsque l'on ouvre plusieurs onglets, la session reste la même cela peut poser de sérieux problèmes dans l'intégrité des données coté serveur...
Est-il possible(dans l'entête ? le corps de requête?) de récupérer un identifiant de la fenêtre ou de l'onglet qui a fait la requête et vers lequel la réponse du serveur va être redirigée. Cela permettrait de piloter/empêcher le multi-fenêtrage sur des applications sensibles...

Merci de votre réponse.
lundi 31 mai 2010 à 10:46:34 | Re : Session unique avec plusieurs onglets et/ou fenêtres

bradalaba

Bon, apparemment ça n'a pas l'air d'être un problème...
Début de solution quand même :
Paramétrage sur IE8
HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FrameMerging=0
Bon, ça doit permettre sur IE8 (que je n'ai pas)et sur un poste client de résoudre le PB...
Mais ce qui serait mieux : l'applicatif qui en a besoin le gére quelque soit le navigateur du client...
Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : serveur, session, onglets, fenêtres, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien entre une Session et son Client ? [ par phoenyx ] Boujour à tous,j'aimerais savoir comment marche les variables de session.comment le serveur sait que ces variables de session sont à tel client plutot passage variable client javascript ->serveur asp / vbscript (pas taper !) [ par lili1976 ] je sais, c'est pas possible.......sans mes amis GET POST ou SESSION !Mais çà fait des jours que je m'arrache les cheveux ! Pitié, aidez-moi (sans tape Soucis WebParts [ par clavz40 ] Bonjour, J'ai créé mon propre site comprenant des Webparts. J'ai implémenté la classe SqlPersonalizationProvider pour pouvoir stocker mes pages dans variable session d'un autre utilisateur [ par hudon77 ] Bonjour, j'utilise des variable session sur ma page d'accueil. Lorsqu'il y a beaucoup d'achalandage en meme temps il arrive qu'un usager arrive sur le exception asp.net [ par bossou ] Bonjour, Je developpe une application en asp.net ( c#) et j'ai constament une erreur qui apparait du genre : [NullReferenceException: La référence d Web Service fonctionne sur le serveur web de VS2008 mais pas sur IIS7 [ par klassenj ] Bonjour, Je rencontre un problème de déploiement de mon service web sur IIs. Ce service web interroge une librairie C#, qui elle même fait de l'inter ma variable Session retourne la valeur null ? [ par spark01 ] <link rel="Fi variables dans session [ par bossou ] Bonjour. je travail en ce moment sur une application asp.net dans laquelle je crée une variable sesssion dans ma première page par :Session["StartDate session dans une application web [ par junyjoc ] salut à tous j'ai besoin qu'on m'aide pour gerer les session de connexion a mon application. s'il ya quelqu'un qui s'y connait qu'il m'accorde son aid Récupérer les nouvelles images toutes les 24h [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#. J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales