begin process at 2012 05 28 10:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Session: timeout désactivé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session: timeout désactivé

vendredi 6 juin 2003 à 14:58:08 | Session: timeout désactivé

thieu57

Bonjour,

Est il possible de désactiver le timeout d'une session pour ne pas perdre les variable avant qu'un utilisateur clique sur un lien déconnexion?

Merci
mercredi 13 août 2003 à 01:28:17 | Re : Session: timeout désactivé

Focalizer

Salut

As-tu déja essayer de mettre le session.timeout soit à un nombre très très élevé, toi à -1 ?

Sauf que pour le -1 ca risquerais d'effacer immédiatement at session ..à tester ;)

a+

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Est il possible de désactiver le timeout d'une session pour ne pas perdre les variable avant qu'un utilisateur clique sur un lien déconnexion?
>
> Merci
lundi 7 mars 2005 à 00:07:18 | Re : Session: timeout désactivé

youb42

il apparait que la variable Session.Timeout ne prend que des valeurs strictement superieur a 0. Et les valeurs tres grande (du genre 130000) ne sont pas prise (erreur lors de l'affectation)
   Y a t-il un autre moyen pour desactiver le timeout? ou bien l'eviter!
   merci ciao

youb

--
youb
/ EPITA \

Cette discussion est classée dans : session, désactivé, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session.TimeOut ??? kesako ??? [ par fabiin ] Salut !kan on met dans le fichier global.asaSession.TimeOut = 20, par exemple,k'est ce ke cela signifie ???Merci par avance !@+Fabs Objet session désactivé au bout de x minutes [ par skipou ] Salut à tous !!!Un grand bravo à tous pour le super travail que vous faites...C'est géant !!!Encore un problème !!!J'ai remarqué qu'au bout de x minut timeout variables session [ par nitox ] salut,j'ai un p'tit prob avec mon hébergeur !J'ai une appli avec une partie membre ki fait un test sur une variable session pour savoir si le membre e Global.asa et Session.timeout [ par Cyol ] Quand on veut définir un Session.Timeout, il faut le faire dans le fichier Global.Asa à la racine du site.Oui, mais où exactement dans le Global.asa ? Détection TimeOut Session [ par Coolpix08 ] Bonjour,J'aimerais savoir si il y a possibilité de détecter un TimeOut dans la fermeture de sessionCar il passe bien dans la fonction :protected void timeout sur session [ par gabiset ] Bonjour,Je reprends l'application dévéloppée par une autre personne, il s'agit d'un serveur web qui comporte une page d'authentification login/passwor Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session timeout/session [ par verbeyst ] Bonjour, Je reprends un travail fait par un collègue. Il s'agit d'une appli asp.net, utilisant des sessions. Voici le scénario qui pose problème: L Timeout session et Authentification .NET [ par chewee ] Bonjour, Je souhaite gérer deux timeout de session en relation avec un timeout d'authentification par formulaire. En fait, le timeout d'authentificat Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales