Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : session en jsp [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (princessemili)

mercredi 28 avril 2004 à 12:01:12 | session en jsp

princessemili

Bonjour
Comment fait tu pour passer l'objet session a une autre page.

dans ma page principale j'ai formulaire j'envoi a la page 2 ou je créer ma session avec

HttpSession info = request.getSession(true); // création d'une session utilisateur
info.setAttribute("id", id); // ajout de l'attibut id sur la session
info.setAttribute("mdp", mdp); // ajout de l'attibut mdp sur la session

dans cette page 2 j'ai un lien vers une 3eme page ou je veu utiliser les variable que j'ai mis dans ma session.

y a t'il un identifiant de session a passer dans l'url si oui commen on le récupére.

Marci d'avance pour votre aide.

mercredi 28 avril 2004 à 16:09:42 | Re : session en jsp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
d'habitude fais pas comme ca pour ecrire dans les sessions, je fais tout simplement :

session("mdp") = mdp

et pour recuperer dans une autre page tout simplement

mdp = session("mdp")

j'ai jamais vraiment touché aux sessions donc je sais pas si c'est une méthode tres optimisé ou pas
mais cette methode marche chez moi et je pense que c'est comme ca qu'il faut faire ...
sinon juste une remarque je pense que mdp et le password et j'espere que la variable est crypté ;)

si ca se trouve tu n'as pas besoin de tout réecrire , pour recuperer les variables, essaye en faisant dans la page 3 tout simplement session("mdp")

@+

PS: je travaille en asp.net ...

Cyril (Alias Jesusonline)

mercredi 28 avril 2004 à 16:14:30 | Re : session en jsp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups désolé je n'avais pas vu que tu travaillais en jsp

je ne connais pas JSP donc je ne peux pas t'aider
par simple curiosité c'est koi JSP ?

@+

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classé dans : page, session, id, info, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protection d'une page par un mot de passe [ par wboultam ] Bonjour,je veux protéger une page, j'ai utiliser le code ci-dessous sur la page qui méne vers la page à protéger mais si je tente d'acéder directement Session [ par nicodour ] Est il possible de recupérer des variables de sessions créée dans une page ASP dans une page ASP.NET récupération d'une variable session [ par pikachu34 ] Je définis une variable session sur une page 2 et je l'alimente avec le contenu d'un champ formulaire récupéré sur la page 1 afin d'alimenter un fichi Fermer la page quand la session est expiré [ par ypothier ] BonjourJe suis en train de développer un intranet. J'aimerai savoir s'il est possible de savoir si le timeout est expiré sans que mon usager ait à fai Gestion de session et bouton [ par chrisK ] Slt tout le monde.Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le variable SESSION j'en peux plus!!!!!!!!!!! [ par skaferadics ] j'ai 2 pages dans ma premiere la variable session contient une valeur,je fais un redirect sur une autre page et dans cette deuxieme page la variable s Variables SESSION [ par gbpolo ] Salut a tous,Je passe une variable en session dans mon global.asa au niveau du onStart() : Session.Contents.Item("SESSION_ID") = Fields("SESSION_ID Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.