begin process at 2012 05 28 10:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Session : je lui donne une valeur mais elle reste vide!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session : je lui donne une valeur mais elle reste vide!

lundi 18 août 2003 à 14:39:54 | Session : je lui donne une valeur mais elle reste vide!

crusader

Je ne vois pas ce que je px faire.
Je test en local et sur le net a partir de mon PC un site.

Pour la gestion du mot de passe, je compare le mot de passe de l'utilisateur a celui que j'ai mit dans une variable de session mais celle ci est vide.

la session perd sa valeur.

Faut-il configurer qqch sur ce PC pour que cela fonctionne?

D'avance merci
lundi 18 août 2003 à 15:40:37 | Re : Session : je lui donne une valeur mais elle reste vide!

MaggieVB

La variable session est utilisé uniquement pour la durée d'une visite sur ton site. A chaque nouvel utilisateur, une partie de la mémoire du serveur est réservée pour les variables session. Cette mémoire est libérée après un certain temps.. par défaut 10 min... Donc.. si tu stocke tes mots de passe dans des variables session, ce n'est pas une bonne idée car les variables effacent de la mémoire après un certain temps..

Pour définir le délai :

Session.Timeout = 20

(20 = 20 minutes")

Maggie

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je ne vois pas ce que je px faire.
> Je test en local et sur le net a partir de mon PC un site.
>
> Pour la gestion du mot de passe, je compare le mot de passe de l'utilisateur a celui que j'ai mit dans une variable de session mais celle ci est vide.
>
> la session perd sa valeur.
>
> Faut-il configurer qqch sur ce PC pour que cela fonctionne?
>
> D'avance merci

Cette discussion est classée dans : reste, valeur, session, vide, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable Session() reste vide [ par mrblue1978 ] Bonjour,J'ai crée une appli qui crée une variable Session("util") au moment du login utilisateur.Tout marchait bien sur mon poste (Win2000 / IIS) donc ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ] Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na champs vide vs valeur par défaut non voulu [ par bphamel ] Bonjour j'utilise Visual studio 2005, j'ai un formview lié à un datasource. Lorsque j'update le form et que les champs sont vide, sql server met une v Comment récupérer une valeur d'une variable Session d'un code App_code [ par Sabine26 ] Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: dbComm Upload : crée le fichier sur le server mais il reste vide! [ par crusader ] Salut a tous!!! Suis dans la panade!!! j'ai utilisé le script de Nix pour Uploader des fichiers sur un serveur.Il crée bien le fichier mais celui-ci r Cookies et Session [ par hudon77 ] Bonjours a tous !  J'ai 2 petit problemes que je ne comprend pas du tout....Ma premiere a propos des cookes...j'appel la valeur de mon cookie comme su dropdownlist [ASPNET 2] [VB NET] [ par primactif ] bonsoirje galère avec un DDL dans un DetailsView basé sur une table produit j'ai utilisé des DDL pour certains champs, ceux-ci sont lié à d'autre tabl comment avoir une valeur vide par defaut dans une dropdownlist ? [ par VinzRedZone ] Bonjour,dans ma page aspx, j'ai une dropdownlist liée a une SQLDataSource qui la rempli, ensuite j'utilise l'évenement SelectedIndexChanged qui me rem Problème de variable [ par Nucleus ] Hello tout le monde,j'ai chercher pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé.Comment faire pour que niveau reconnaisse la valeur de Session("Niveau")  Récupérer les valeur d'une session [ par estrella_brillosa ] Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir comment récupérer les valeur d'une session(la parcourir) et les stocker  dans des variables. Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales