begin process at 2012 05 28 10:06:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ma session s expire apres avoir quitter la page d accueil (asp.Net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ma session s expire apres avoir quitter la page d accueil (asp.Net)

mardi 8 février 2005 à 17:31:23 | ma session s expire apres avoir quitter la page d accueil (asp.Net)

monsimo

Salut tout le monde,
j ai un petit probleme avec ma session.
En effet, j ai cree une variable session au niveau de la page d acceuil. mais cette variable s expire juste apres que je part sur la 2eme page.
- Le timeout de iis est 120 min
- Le timeout au niveau de webconfig 120 mn.
A noter est que ce site marche sur mon portable sans probleme(WindowsXP).mais quand je le place sur le server(win 2000 Server) le probleme apparait.

est ce un bug sur le IIS 2000???!!
comment resoudre ce probleme???
Cordialement Simo

NB
j utilise c# framework 1.1
mercredi 9 février 2005 à 15:22:40 | Re : ma session s expire apres avoir quitter la page d accueil (asp.Net)

tmcuh

utilise les cookies, ça résoudra, mais le problème restera toujours là. Maintenant un bug IIS 2000 j'y crois pas d'autant plus si tu as mis à jour ton IIS. Je crois plutot à une autre gestion de la mémoire par xp, mais bon à vérifier

Amicalement TMCUH

Cette discussion est classée dans : page, probleme, session, apres, expire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un objet d une page a l autre [ par dufoli ] Bonjour, J ' ai un gros soucis j explique tout car si ca se trouve il existe d autre methode pour resoudre ce probleme. J'ai une application qui a des Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi Probleme avec un PostBack et controle dynamique [ par snakpak123 ] Bonjour,j'ai un problème avec la génération de contrôle dynamique et le Postback. Je genère une table dynamique avec du texte et 2 boutons(Édition et page apx+encodage des caractéres [ par hichamveo ] j'ai une page aspx qui contient un ds lequel je veux afficher une page qui necessite une authentification a partir des parametres passées dans l'url. IIS [ par fsage ] Bonjour,   J'ai une page d'authtification en WebForm.   Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du mot de Updatepanel et fonction java apres postback [ par sollier77 ] ASP.NET / AJAX/ C#Bonjour à tous,Voici mon petit souci:Je charge sur ma page un .js (<font color="#0000 probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve jsp : probleme recuperation variable [ par prody ] bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je Variable de session [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Pouvez vous éclairer ma lanterne ?J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page asp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales