begin process at 2012 05 28 10:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

session dans une application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session dans une application web

lundi 22 juin 2009 à 10:44:26 | session dans une application web

junyjoc

salut à tous j'ai besoin qu'on m'aide pour gerer les session de connexion a mon application. s'il ya quelqu'un qui s'y connait qu'il m'accorde son aide et son assistance.
merci!!!!!

Cette discussion est classée dans : aide, web, application, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session et Popup [ par schumileboss ] Salut,Alors je souhaitais vous demander un petit peu d'aide car je suis bloqué.Je travail en ASP.net 2.0, sur une application web.J'ai une page sharep ajouter du son à une application web [ par katwes ] Bonjour,Je souhaite ajouter un son d'alerte à mon application web.J'ai utilisé System.Media.Systemsounds. Cela fonctionne quand le client et le serveu Plusieurs pages de login [ par CREZ59 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai une application web dans laquelle il y a 2 dossiers (disons /dir1 et /dir2). Je souhaiterais avoir une page de logi Connexion distante à IIS [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous.J'ai un problème très sérieux.Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout le dé je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005 [ par jeanny ] j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne Automation Office [ par ufyte ] Bonjour à tous. 1. Outils de programmation : - Windows XP SP2- Visual Studio 2005- Office 2003 Web access [ par _Moise_ ] Bonjour j'ai développé une application web avec Vs 2003 en vb.netCe site web est héberger chez un serveur différent de celui où est installé Microsoft SOS Prbl accès application web [ par zoung_ous ] J'ai un problème d'accès à une application web asp.net depuit les postes client.Pourtant sur le serveur tout marche à merveil.Le ping sur le serveur r Cassini et web.config [ par tech_bachir ] Bonjour a Tous,Voila je dois utiliser le serveur web Cassini pour mon application Asp.net 2.0.Ce qui marchait avec IIS, ne fonctionne plus avec Cassin Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales