begin process at 2012 05 28 10:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

session et cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session et cookie

vendredi 26 octobre 2001 à 18:21:39 | session et cookie

hamada

bonjour à tous,
J'aimerais avoir des informations concernant les sessions et les cookie (nombre maxi des cookie dans une page asp ,le temps maxi pour que une variable comme var1=session("var2")
conserve leur varibale etc
merci pour votre aide
merci encore
vendredi 26 octobre 2001 à 19:14:21 | Re : session et cookie

Bud

Il faut que tu saches que les variables sessions prennent des ressources sur le serveur. Donc le moins t'en a, le mieux c'est. Si tu as beaucoup de visiteurs, évite-les. On m'avait dit à l'époque que les variables sessions sont des cookies, mais le fonctionnement exacte, je le connais pas.
La durée d'une variable session est par défaut sur un serveur microsoft de 20 minutes, mais il est possible de le changer sur le serveur. Tu peux aussi définir sur ta page le temps d'expiration par un session.TimeOut=xxx, xxx en minutes.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour à tous,
J'aimerais avoir des informations concernant les sessions et les cookie (nombre maxi des cookie dans une page asp ,le temps maxi pour que une variable comme var1=session("var2")
conserve leur varibale etc
merci pour votre aide
merci encore

Cette discussion est classée dans : session, cookie, maxi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies et Session [ par hudon77 ] Bonjours a tous !  J'ai 2 petit problemes que je ne comprend pas du tout....Ma premiere a propos des cookes...j'appel la valeur de mon cookie comme su Stockage du caddie dans cookie ou session ? [ par aloisio11 ] Bonjour tout le monde,Je fais un site de vente en ligne en ASP .NET et je doit donc gérer un caddie (ou panier).Le mieux est-il de le stocker dans une Perte de session http.current.session ASP.NET/c# [ par jojo2666 ] Bonjour a tous et a toutesActuellement, je développe un portail d'application pour un client. J'ai un probleme sur les http.current.session. En effet Probleme de Session [ par shaxoide ] Bonjour à tous !Ceci est mon premier post à la communauté, et bien entendu j'ai un soucis...J'ai actuellement un soucis avec un intranet développé en Session Windows !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour ;Si un utilisateur appartient à un domaine, comment pourrait-on récupérer le nom et le prénom de l'utilisateur qui a démarré la session Window Syntaxe pour sauvegarder un tableau de variables dans une session [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousJ'ai trouvé le mot clef  "Session" pour sauvegarder mes variable entre chaque rechargement de la page.Mon problème :J'ai un tableau de v Récupérer le nom de la session Windows [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde; Mon problème est de récupérer le User (Session Windows) appartenant à un Domaine sur la machine locale. Exemple : NomDomaine\No compte admin et session [ par tazenzaret ] bonjour;j ai cree une page asp où il ya un formulaire avec 2 champ de texte (nom utilisateur/mot de passe) avec une base de donnee access tous ca marc HttpModule, UrlRewriting et Session [ par Aramis74 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un module de réécriture d'URL. Et j'ai besoin d'initialiser des sessions pour lancer des recherches sur ma page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales