begin process at 2010 03 20 23:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Session + Compte NT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session + Compte NT

lundi 21 mai 2001 à 13:16:21 | Session + Compte NT

fseb

Bonjour, je voudrais crére une session sur mon intranet en Asp, mais au lieu de faire rentrer à l'utilisteur son Nom et Mot de passe, je voudrais récupérer ceux de son compte NT.

J'espere que c'est possible et si c'est le cas comment faire ?

Merci d'avance.

Bon courage et bonne journée à tous ...

fseb
lundi 21 mai 2001 à 18:36:01 | Re : Session + Compte NT

jeromax

je ne sais pas si c'est possible, parce que windows NT est tout de même très sécurisé (trop des fois ;-))
mais en créant un activeX on peut peut-être le faire, le tout est de savoir ou récupérer les infos...

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je voudrais crére une session sur mon intranet en Asp, mais au lieu de faire rentrer à l'utilisteur son Nom et Mot de passe, je voudrais récupérer ceux de son compte NT.

J'espere que c'est possible et si c'est le cas comment faire ?

Merci d'avance.

fseb
mardi 10 juillet 2001 à 10:56:45 | Re : Session + Compte NT

az1969

qu'elles sont et comment recuperer les variables (paramètres système) d'un utilisateur lorsqu'il ouvre une session NT.
par exemple: j'ai envie de connaitre l'identificateur d'un proces utilisateur connecté au serveur?
- est qu'il y a un moyen de connaitre tous les utilisateurs
ouvrant une session NT

-------------------------------Merci d'avance.

lundi 25 février 2002 à 15:52:16 | Re : Session + Compte NT

bAMBUQUE

il suffit de recuperer les variable curent user dans la base de registre...

Réponse au message :

qu'elles sont et comment recuperer les variables (paramètres système) d'un utilisateur lorsqu'il ouvre une session NT.
par exemple: j'ai envie de connaitre l'identificateur d'un proces utilisateur connecté au serveur?
- est qu'il y a un moyen de connaitre tous les utilisateurs
ouvrant une session NT

-------------------------------Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : nt, session, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SESSION NT [ par zbe ] BONJOURJE VOUDRAIS FERMER UNE SESSION NT SOUS IE COMMENT FAIRE ? compte admin et session [ par tazenzaret ] bonjour;j ai cree une page asp où il ya un formulaire avec 2 champ de texte (nom utilisateur/mot de passe) avec une base de donnee access tous ca marc Executer un site avec un compte autre que aspnet [ par bossun ] Salut,Je voudrais exécuter un site intranet avec un compte autre que ASPNET car je veux qu'il se connecte la base de données avec ce compte précis.J'a HttpModule, UrlRewriting et Session [ par Aramis74 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un module de réécriture d'URL. Et j'ai besoin d'initialiser des sessions pour lancer des recherches sur ma page IIS session et sous domaines [ par stickair ] Bonjour à tous, Ma conf : IIS 6.0 et programmation ASP J'ai créé plusieurs sous domaine du style : sous1.domaine.com, sous2.domaine.com, etc.. Je sou envoi email [ par scottmat ] Bonjours à tous,a la création d'un compte membership on peut envoyer un mail pour confirmer une inscription.dans le composant createuser j'ai ajouter IIS [ par fsage ] Bonjour,   J'ai une page d'authtification en WebForm.   Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du mot de Problème de session [ par herve_labenere ] Bonjour,Je tente d'utiliser des sessions pour optimiser l'authentification des membresde mon appli.1) Mais impossible sous Ie, de récupérer la valeur Cas précis pour l'utilisation des sessions [ par Max207 ] Bonjour à tous,Je dois développer une application d'après une analyse technique précise. En gros je dois faire une double authentification d'abord par Supprime son compte [ par sarahlila ] Salut a tousComment fais t on pour supprimer son compte merci de maidé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales