Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Session + Compte NT [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (fseb)

lundi 21 mai 2001 à 13:16:21 | Session + Compte NT

fseb

Bonjour, je voudrais crére une session sur mon intranet en Asp, mais au lieu de faire rentrer à l'utilisteur son Nom et Mot de passe, je voudrais récupérer ceux de son compte NT.

J'espere que c'est possible et si c'est le cas comment faire ?

Merci d'avance.

Bon courage et bonne journée à tous ...

fseb

lundi 21 mai 2001 à 18:36:01 | Re : Session + Compte NT

jeromax

je ne sais pas si c'est possible, parce que windows NT est tout de même très sécurisé (trop des fois ;-))
mais en créant un activeX on peut peut-être le faire, le tout est de savoir ou récupérer les infos...

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je voudrais crére une session sur mon intranet en Asp, mais au lieu de faire rentrer à l'utilisteur son Nom et Mot de passe, je voudrais récupérer ceux de son compte NT.

J'espere que c'est possible et si c'est le cas comment faire ?

Merci d'avance.

fseb

mardi 10 juillet 2001 à 10:56:45 | Re : Session + Compte NT

az1969

qu'elles sont et comment recuperer les variables (paramètres système) d'un utilisateur lorsqu'il ouvre une session NT.
par exemple: j'ai envie de connaitre l'identificateur d'un proces utilisateur connecté au serveur?
- est qu'il y a un moyen de connaitre tous les utilisateurs
ouvrant une session NT

-------------------------------Merci d'avance.

lundi 25 février 2002 à 15:52:16 | Re : Session + Compte NT

bAMBUQUE

il suffit de recuperer les variable curent user dans la base de registre...

Réponse au message :

qu'elles sont et comment recuperer les variables (paramètres système) d'un utilisateur lorsqu'il ouvre une session NT.
par exemple: j'ai envie de connaitre l'identificateur d'un proces utilisateur connecté au serveur?
- est qu'il y a un moyen de connaitre tous les utilisateurs
ouvrant une session NT

-------------------------------Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : nt, session, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SESSION NT [ par zbe ] BONJOURJE VOUDRAIS FERMER UNE SESSION NT SOUS IE COMMENT FAIRE ? compte admin et session [ par tazenzaret ] bonjour;j ai cree une page asp où il ya un formulaire avec 2 champ de texte (nom utilisateur/mot de passe) avec une base de donnee access tous ca marc Executer un site avec un compte autre que aspnet [ par bossun ] Salut,Je voudrais exécuter un site intranet avec un compte autre que ASPNET car je veux qu'il se connecte la base de données avec ce compte précis.J'a HttpModule, UrlRewriting et Session [ par Aramis74 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un module de réécriture d'URL. Et j'ai besoin d'initialiser des sessions pour lancer des recherches sur ma page IIS session et sous domaines [ par stickair ] Bonjour à tous, Ma conf : IIS 6.0 et programmation ASP J'ai créé plusieurs sous domaine du style : sous1.domaine.com, sous2.domaine.com, etc.. Je sou envoi email [ par scottmat ] Bonjours à tous,a la création d'un compte membership on peut envoyer un mail pour confirmer une inscription.dans le composant createuser j'ai ajouter IIS [ par fsage ] Bonjour,   J'ai une page d'authtification en WebForm.   Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du mot de Problème de session [ par herve_labenere ] Bonjour,Je tente d'utiliser des sessions pour optimiser l'authentification des membresde mon appli.1) Mais impossible sous Ie, de récupérer la valeur Cas précis pour l'utilisation des sessions [ par Max207 ] Bonjour à tous,Je dois développer une application d'après une analyse technique précise. En gros je dois faire une double authentification d'abord par Supprime son compte [ par sarahlila ] Salut a tousComment fais t on pour supprimer son compte merci de maidé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.