begin process at 2012 05 28 10:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Session ou cache ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session ou cache ?

lundi 8 août 2005 à 15:59:10 | Session ou cache ?

Thanos_the_yopper

C'est sans doute très con comme question, mais je me demandais qu'elle était la différence fondamentale entre mettre des variables en session et en cache ? je veux dire, il vaut mieux utiliser quoi ? Merci d'avance ^^
lundi 8 août 2005 à 16:09:10 | Re : Session ou cache ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tout depend de ce que tu comptes faire

mettre en session c'est pour un seul utilisateur, alors qu'en cache c'est pour la globalité des utilisateurs :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 9 août 2005 à 10:41:08 | Re : Session ou cache ?

Thanos_the_yopper

ok, merci bien ^__^

Cette discussion est classée dans : session, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

méthodes mise en cache & vars session ??? [ par shitboypark ] BOnjour, 2 ptites question...  1/  mise en cache:    j'ai lu des trucs sur le cache en asp.net...    mais en gros est-ce que ca marche encore un respo Probleme autentification et session [ par biton ] Bonjour, je débute en ASP.NET et en naviguant sur les différentes sources et faq j'ai réussi à faire un semblant d'autentification avec une page de lo rediriger une page avec une session [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions .Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne march Problème Session [ par Fildomen ] Salutje veux qu'une page ne soit ouverte qu'une seule fois par le même pc !!! ca marche si j'ouvre le naviguateur et je tape l'adresse de ma page !! e Probleme avec les variables de session en ASP [ par alhc2666 ] bonjour je suis chez un hebergeur mutualisé et j'ai des soucis avec les variables de sessions, en effet j'ai mon panier qui utilise ces variables ma Passer en variable de session le resultat d'une requête SQL sans passer par un contrôle [ par io_ost ] bonjour,Je voudrais passer en variable de session le resultat d'une requête sql sans passer par un contrôle car si je rend ce contrôle invisible la va Session perdue depuis une fenêtre modale [ par keikun59 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec les session. Lorsque je suis dans une fenêtre Modale, si j'ouvre une nouvelle fenêtre depuis celle-ci avec window. Variable session et user control [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis et peut etre pourrez vous m'aider. J'ai un user control  sur la page company.asp  avec un lien vers ma page d'accu .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier [ par jolazoule ] BonjourJ'ai une page avec du code qui supprime un dossier "dossier1"et qui renomme le dossier en "Dossier 1"Mon probleme est que lorsque je fais cette Problème au niveau de ma Session_end dans mon Global.asax [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer mon erreur.Alors j'ai une application asp.net en C#.Je cherche à compter combien d'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales