begin process at 2010 02 09 21:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

session et authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session et authentification

samedi 14 juin 2008 à 00:15:54 | session et authentification

adoulti

bonsoir,
j'ai une méthode d' authentification dans un web service    WS_authentification  , elle ça marche bien , voici le code si dessouuuuuuuuus(à la fin de ce message)

dans ma web form d'authentification  j'ai le code suivant

protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
                 WS_authentification aut = newWS_authentification();
                  if (Session["UserNum"] != null)
                                    Response.Redirect(
"reservation1.aspx");
}

protected

void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
         WS_authentification authentification = newWS_authentification();
          bool res = authentification.authentifier(login.Text, mp.Text);
         if (res == true)
                  Response.Redirect(
"reservation1.aspx");
}
=>le résultat si je clique sur le bouton "Button1_Click" il m' affiche la page reservation1.aspx

mon problème si j'ajoute à la page reservation1.aspx ce code

if

(Session["UserNum"] == null)
Response.Redirect(
"authentification.aspx");
Label1.Text = Session["UserNum"].ToString();pour entrer à la session. si je clique sur le bouton "Button1_Click" il ne m'affiche pas la page reservation1.aspx et il reste à la page d'authentification
quel est mon erreur??  merci de votre colaboration
excusez moi si le choix de thème est false
/////////***********////

[

WebMethod(true)]

public

bool authentifier(string login, string mp)

{

System.Data.SqlClient.

SqlConnection connexion;

connexion =

new System.Data.SqlClient.SqlConnection();

string

connectString = "Data Source=STANDARD;"

+

"Initial Catalog=SejoursHOTEL;"

+

"User ID=sa;"

+

"Password=administrateur;";

string

strQuery = "select * from T_CLIENT";

connexion.ConnectionString = connectString;

System.Data.SqlClient.

SqlCommand oCommand = new System.Data.SqlClient.SqlCommand(strQuery, connexion);

connexion.Open();

SqlDataReader

oReader = oCommand.ExecuteReader();

int

b = -1;

bool

returnBool = false;

while

(oReader.Read())

{

if (oReader[8].ToString() == login && oReader[9].ToString() == mp)

{

try { Session["user"] = oReader[0].ToString();

returnBool =

true;

}

catch (Exception e){returnfalse;}

}

}

oReader.Close();

connexion.Close();

return

returnBool;

}

Cette discussion est classée dans : page, connexion, session, authentification, oreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session [ par hayo1 ] je développe un Intranet avec des pages jsp utilisant et des servlets,hibernate Pour améliorer la sécurité, une authentification est requise au lancem Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session authentification [ par drracculla ] bonjour , je ss un debutant en info ,  je veux securise mon site web par une page d authentification liee a une base de donne access ou il y a une tab Session ASP.NET C# [ par fablevr92 ] Bonjour, J'ai développé deux pages view.aspx.cs, Pay.aspx.cs, et une classe MyTimer.cs.La page view doit créer un timer, et la page Pay.aspx.cs crée u Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe Bouton hyperlien dans masterpage [ par sniperklink ] Bonsoir à tous,Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la créat POstBack et Variable Session [ par tisserag ] Bonjour,J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectue Variable de session [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Pouvez vous éclairer ma lanterne ?J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page asp Contrôle Login et bouton connexion [ par BrunoCheyrou ] Bonjour,je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que je Variable de Session [ par elshocht ] bonjour,j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS:Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possible qu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales