begin process at 2012 05 28 10:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Session ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session ASP

mercredi 4 mai 2005 à 23:33:59 | Session ASP

Ealendil

Bonsoir,

je voudrais pouvoir contrôler l'accès à certaines page du site que je suis entrain d'effectuer à l'aide de variables de sessions et je voulais savoir si il était possible de mettre dans une variable de session la valeur d'une textbox parce que j'ai cette erreur qui apparaît quand j'essaie :

Objet Session error 'ASP 0168 : 80004005'

Utilisation d'un objet non autorisé

Un objet intrinsèque ne peut pas être stocké à l'intérieur de l'objet Session.

mon code est le suivant :

<%

log= Request.Form("login")
Session ("login")=  log
Response.Write(Session ("login")) %>

jeudi 5 mai 2005 à 01:54:16 | Re : Session ASP

Jackboy

Réponse acceptée !

Essai donc avec sa :

<%
Session ("login") = Request.Form("login").Item
Response.Write(Session ("login"))
 %>

jeudi 5 mai 2005 à 10:06:36 | Re : Session ASP

Ealendil

Bonjour,

merci bien ça a l'air de fonctionner.
jeudi 5 mai 2005 à 11:25:37 | Re : Session ASP

Ealendil

est ce que je pourrai avoir des infos sur le fonctionnement de l'objet item et pourquoi est ce que je dois le mettre pour que ça fonctionne?

merci
jeudi 5 mai 2005 à 16:05:06 | Re : Session ASP

Jackboy

Réponse acceptée !

item pour extraire la valeur par défaut de l'objet et non l'objet intrinseque.

jeudi 5 mai 2005 à 16:59:32 | Re : Session ASP

Cette discussion est classée dans : asp, login, objet, log, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet session en asp.net [ par sisifleur ] bonjour,j'ai besoin d'information sur l'objet session , les controles et les parametrages en asp.net et si c possible avoir des exemples j'en ai vraim deconecter [ par iLAnaStein ] [b]Bonjour[/b] J'ai crée un asp:Login sa marche bien mais quand j'ajoute un bouton pour déconnecter de session [code=aspx] Protected Sub Butto Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d' Objet session [ par Byrong ] Bonjour j ai une petite question. J'ai un site qui aura plusieurs utilisateurs. Est ce que les variable propre a mes fonctions doivent etre en varia Limiter nombre de session d'une application asp.net [ par baatoutmehdi ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en asp.net et il m'a été demandé de modifier l'application pour qu'elle agisse comme suit : 1) comment creer une session en asp.net [ par tabitni ] bonjour ,j'ai un probleme comment je peux creer une session en code ASP.NET pour ouvrir plusieure compte permet d'utilisateur à connecter , je suis de Recupérer une variable de session coté client ASP.NET avec dll [ par keogus ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de chercher Variable de Session ASP3.0 & .net [ par Rouanou ] Bonjour,J'ai un cas un peu particulier : 2 applications, la première développée en ASP et la seconde en ASP.NET.Pour une évolution, j'ai besoin de sav recuperer utilisateurs [ par midou001987 ] slt, je suis en trin de développer asp.net c# et j'aime récupérer les utilisateurs qui sont connecté à l'application sachant que j'utilise ma propre b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales