begin process at 2010 02 09 22:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Session ASP plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session ASP plusieurs pages

jeudi 11 août 2005 à 01:15:38 | Session ASP plusieurs pages

Frank19

Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par contre, lorsque je passe a la page suivante, jai perdu la valeur.

Si je vais la meme manipulation directement sur le serveur, tout fonctionne bien. Mais avec tout les autres pc qui se connecte au serveur ca marche pas. Est-ce que jai quelque chose a faire au niveau du IIS ?

Frank T.
jeudi 11 août 2005 à 10:56:02 | Re : Session ASP plusieurs pages

actu5394

Bonjour,
Rein a faire au niveau de IIS.
Utilises-tu la bonne syntaxe pour créer ta variable ?

jeudi 11 août 2005 à 21:42:36 | Re : Session ASP plusieurs pages

Frank19

Salut,

Ouais puisqu'elle fonctionne en local sur le serveur meme. J'ai meme essayé 2 facons de les faires (qui sont pratiment identique en fait mais bon avec un global.asa) et ca fonctionne pas dans aucun des 2 cas.

Frank T.
vendredi 12 août 2005 à 09:24:55 | Re : Session ASP plusieurs pages

AshenShugar

Essaie de mettre une valeur à Session.TimeOut, ça peut être dû à une mauvaise configuration de ce paramètre dans la global.asa (je crois), par exemple Session.TimeOut=10
Sinon donne nous ton code, peut-être que ce sera plus clair pour voir ça

Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...

Cette discussion est classée dans : asp, page, variable, pages, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VARIABLE DE SESSION EN FONCTION DE LIEN HYPERTEXT [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Envoyer variable de session en foction du lien cliqué ! [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de Variable de session [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Pouvez vous éclairer ma lanterne ?J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page asp Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session proteger des pages asp grace aux variables session [ par tazenzaret ] bonjour tout le monde;je suis debutant en ASP j'arrive a creer des pages admin où l'administrateur peux entrer par login et mot de passe,ce que je che [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b IIS [ par fsage ] Bonjour,   J'ai une page d'authtification en WebForm.   Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du mot de Passer une variable session [ par Maroxye ] Bonjour!Je vous explique ma situation :J'ai un écran MENU dans lequel j'ai 2 listes modifiables. L'administrateur choisit un client dans une des liste POstBack et Variable Session [ par tisserag ] Bonjour,J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales