begin process at 2012 05 28 10:03:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

sesion /delai d'expiration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sesion /delai d'expiration

vendredi 4 février 2011 à 23:39:38 | sesion /delai d'expiration

mawsine

svp je travaille sur asp.net dans mon projet j'ai mis des cours a telechargé par les utilisateur , je cherche a mettre un delai d'expiration ; s'il depasse 5jours il ne peuvent plus les telecharger.ainsi je voulais mettre des ssesion pour que chaque utilisateur telecharge que ces cours seulement.
SVP j'attend votre aide

Cette discussion est classée dans : utilisateur, cours, expiration, delai, sesion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expiration de delai de la page [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'ai un formulaire dans une page ou on doit remplir beaucoup d'informations. J'envoie ce formulaire avec la méthode post. Mais si je le v Convertion de type [ par jmg ] bonjour,sauriez vous comment convertir un String en Number?je n'ai trouvé que cela ou le principale à l'ère d'etre ommis:http://www.le-webmestre.net/w recherche de fonctions javascript + changer la page en cours [ par jmg ] Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours.ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l'a Sécuriter aide svp [ par Jackboy ] Dans mon site ya deux genre de client, le visiteur et le membre. Supposont que mon site est vu dans un endroit public, le membre accède à ses infos me afficher donne de base de donnee [ par BarOpen ] Bonjour a tous voila mon mega probleme,dans une section membre, un utilisateur peut changer ses coordonne entrer prealablement et enregistrer dans une connexion à un annuaire LDAP en ASP [ par AxelLDAP ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire ASP simple qui demande le login et le mot de passe d'un utilisateur et j'aimerais savoir si cet utilisateur est formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag copier unficier [ par rita ] Salut,Connaissez-vous la syntaxe du chemin qui permet de copier un fichier utilisateur(en réseau) vers le serveur IIS.Exemple:Set fso = reateObject Rediriger l'utilisateur vers le lien sur lequel il a cliqué avant exécution du script [ par cfabre22 ] Comment rediriger un utilisateur, après exécution d'un script, vers le lien sur lequel il a cliqué ?En fait, je souhaiterais savoir s'il existe un moy erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation" sur IIS5 [ par frahil ] sur toutes mes pages asp (y compris http://localhost/iisHelp/ ) j'ai l'erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation". J'ai eu ce problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales