begin process at 2012 05 28 10:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

services web et ftp en rade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

services web et ftp en rade

lundi 19 août 2002 à 12:33:42 | services web et ftp en rade

Fransisco

Bonjour,
j'ai plusieurs sites heberges sur un serveur IIS.
Mon probleme, tout les matins, les services web et ftp sont arretes, je ne sais pas pourquoi.
une fois relance, tout fonctionne correctement mais le lendemain, ils s'arretent encore tout seul.
y a t' il une raison particuliere a ce probleme, peut on controler l'activite de IIS

Cette discussion est classée dans : web, iis, ftp, services, rade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web services + iis [ par hichamveo ] Bonjour ;j'ai rencotré un probleme lors de l'hebergement d'un web service sur un serveur mutualisé(Page introuvable),par contre j'arrive à acceder a u Problème de service IIS [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,Bon, je sais que c'est pas trop le forum pour, mais je voyais pas où poser ma question.Je souhaite installer .Net chez moi, Pb de deploiement site ASP.net et pourtant... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour, J'essaye en vain de déployer mon site en ASP.net. J'ai suivi la procédure suivante : - Installation de IIS - Installation du framework 3.5 WEB SERVICES : Problème de conversation de type [ par ra_gu ] Bonjour, Je suis débutant en web services. j'avais un petit problème, SVP aide moi.[^^sad1] En faite, dans le web services que je viens de le développ comment installer services IIS [ par nana9tita ] salut !! j'aimerais bien vous questionner sur l'activation des services IIS sous vista basic j'ai essayer de l'activer lorque je passe "Activer ou dé IIS sous windows 7 starter [ par carolet ] Bonjour, J'essaie d'installer IIS sur windows 7 STARTER. J'ai activer les "services internet (IIS)" via l'ajout de fonctionnalités. Mais ensuite impos conception de model workflow de composition des services web suivant les reseaux de petri [ par theihm ] bonjour,je doit composer des services web et je sais vraiment pas comment le faire Composition des services web [ par coolp ] bonjour, j'ai un problème dans la composition des services. En fait, j'ai fait une composition simple avec l'appel d'un seul service qui prend un mess conception des services web [ par salwa8felhi ] salut , j'ai un projet de fin d'etude à pour objectif le traitement de disponibilité des faceurs des opertions dans les hopitaux et voila le cahier d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales