Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Service Web et Microsoft Access [ Web Services / Utilisation d'un webservice ] (nicompx)

lundi 14 mai 2007 à 09:48:22 | Service Web et Microsoft Access

nicompx

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si il y a moyen de remplir un Web Service ASP.NET avec une Microsoft Access.

Merci d'avance.

>> NiCoMpX <<

lundi 14 mai 2007 à 10:09:05 | Re : Service Web et Microsoft Access

nicompx

Réponse acceptée !
Re,

Je viens de trouver la réponse à ma question;

Pour consomer un Web Service à l'aide de Microsoft Access, il faut utiliser le "Web Services References Toolkit".

>> NiCoMpX <<

Cette discussion est classé dans : access, web, service, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri moteur de recherche avec service d' indexation de microsoft ?? [ par zozio ] sltnous sommes une association 1901 a but non lucratif et nous sommes en train de faire un site web sur notre region.nous voudrions integrer un moteur UPDATE dans ACCESS [ par Titrax ] Voila mon programme :SQL="UPDATE Personne SET Connect='1' WHERE Nom='" & Pseudo & "';"Set RS=Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")RS.Open SQL,Baseet Remplacer * d'access en ASP "truc*" ?? [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un petit souci pour éxecuter maes requêtes car dans ma requête je voudrais trouver les champs de la table Access comportant un mot qui e Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Erreur réseau ou erreur disque [ par edupin ] J'ai déjà posté la question mais je n'arrive pas à trouver la soluce donc je retente ma chance, ça devient GRAVE!! :-(J'ai développé un forum en ASP q ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.