begin process at 2012 02 12 21:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

service de profil ASP.NET 2.0 et hebergement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

service de profil ASP.NET 2.0 et hebergement

vendredi 17 août 2007 à 13:02:16 | service de profil ASP.NET 2.0 et hebergement

shuei

Bonjour,

je suis debutant en asp et je commence à reflechir aux moyens d'heberger une application web que je suis entrain de developper!
faut il un serveur dedié pour utiliser le service de profil de ASP.NET 2.0 ? ou alors est il possible de l'utiliser en mutualisé ?

la question est surtt de savoir quel type d'hebergement choisir (serveur dedié ou hebergement mutualisé) si on veut utiliser le service de profil, le login etc..

merci d'avance !

vendredi 17 août 2007 à 18:02:40 | Re : service de profil ASP.NET 2.0 et hebergement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

normalement tout serveur ASP.net 2.0 permet d'utiliser les profiles, faut juste vérifier que l'offre comporte un serveur sql sinon il va te falloir utiliser un autre provider pour la gestion des profiles (xmlprovider par exemple)

Ensuite la question du mutualisé / dédié n'est pas là. ca dépend de ce que tu en fais, si tu as besoin de beaucoups de ressource alors sans hésiter un dédié, idem si tu as besoin de faire des traitements spéciaux (lancement de robots d'indexation & co) mais si c'est seulement pour un petit site web, que les temps de réponses ne sont pas cruciales (car sur un mutualisé, tu partages avec ton voisin ... donc si lui prend tout ... :p) alors le mutualisé est acceptable.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
lundi 20 août 2007 à 15:57:58 | Re : service de profil ASP.NET 2.0 et hebergement

shuei

Salut et merci pour les indications,

neanmoins en me renseignant un peu sur le web il semblerai que pour l'hebergement mutualise il y ai des contraintes de securite et qu'il soit possible que les procedures stockes ne soient pas geres ce qui est problematique qd on utilise la base aspnetdb genere par defaut avec le service de login et qui est truffe de procedures stockees. Il y aurai t'il moyen de passer outre pour gerer les membership et les profiles ?

cordialement,

Shuei
lundi 20 août 2007 à 16:00:46 | Re : service de profil ASP.NET 2.0 et hebergement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La seule restriction de sécurité pour de l'hebergement mutualisé ce situe au niveau du niveau de trust qui heureusement n'a rien à voir avec les procédures stockées !

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

Cette discussion est classée dans : net, asp, service, hebergement, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre en service mon projet ? [ par billou_13 ] Voila, j'ai une question toute bête mais qui m'embête un peu. J'ai créer un projet asp.NET avec visual studio .NET 2003 et je voudrais le tester sur Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi Création report avec reporting service et ASP.NET [ par lolowan ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2003 en ASP.NET/C#.Pour la génération de report j'utilise reporting service de Microsoft SQL Server.J'ai besio Hebergement asp.net et ms sql server [ par jimmy69 ] Bonjour,Certains d'entre vous peuvent ils me dire quelles sont les meilleurs offres d'hebergement de page Asp.net 1.1 avec sql server 2000 comme base Déclenchement Fonction Service Windows depuis ASP.NET [ par bmouget ] Bonjour, Une tâche assez lourde et longue a été supprimé du site asp.net et intégrée dans un service windows. Maintenant, cette tâche (thread) s'exé distribution service sur asp.net [ par saif87 ] Bonjour, Je veux savoir qu'est ce que c'est distribution service sur asp.net et s'il y'a une documentation. c'est urgent s'il vous plait. merci, Cor Comment creer un forum en asp.net [ par nsegi ] Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un p asp.net et javaScript [ par ya7iouch ] bonjour: j'utilise google map dans mon application web. j'ai une fonction javascript qui fait le calcul des coordonnés d'un point à partir de son adre Hyper Urgent [ par realiooo ] 1-charger une ou plusieurs textbox des k'on choisit un element du combobox ASP.net 2-code pour mot de pass a entrer 3 tentatives incorrect et quitter ASP.NET (C#) / Active Directory [ par jocelyn_laurin ] ASP.NET (C#) / Active Directory Messagepar jocelyn.laurin sur Jeu 18 Mar 2010, 13:59 Bonjour, Je souhaiterai créer une page ASPX listant tous les ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales