Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : serveur [ Réseau & Internet / SMTP, POP3, IMAP etc... ] (leila2008)

mardi 30 septembre 2008 à 15:46:46 | serveur

leila2008

bjrs tt le monde , s il vous plaît si vous pouvait m aider a savoir comment se connecté a localhost

mardi 30 septembre 2008 à 22:41:19 | Re : serveur

ghuysmans99

Membre Club
Bah commence déjà par préciser ... parce que ta demande est un peu vague !!

http://img440.imageshack.us/img440/3552/signaturexr2.gif

mercredi 1 octobre 2008 à 10:25:40 | Re : serveur

kryshnar

essay dans ton navigateur \\localhost\

mais comme le dit ghuysmans99, précise ta question.

cordialement

Moi

Cette discussion est classé dans : serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et InterDev [ par björk ] De plus, (j'avais oublié) lorsque je veux exécuter le programme,une fenêtre arrive:"Secteur introuvable.Impossible de configurer automatiquement le se Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine ! [ par Manu ] Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine cliente ni l'identifiant de la personne connectée.Comment faire car les variables serveur ne me renv MySql, MyODBC [ par @COI ] Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer ARCHITECTURE CLIENT/SERVEUR [ par björk ] Bonjour,Heu... c'est quoi au juste une architecture Client/Serveur?Et que veut dire l'expression ?Merci! ASP et Excel [ par nico ] Salut,A partir d'un serveur je voudrais ouvrir un fichier excel qui vient d'etre uploader(sur le serveur) et definir un nom pour un range donne, ce no Mettre l'ASP sur un serveur Appache [ par Foub ] Bonjour ! J'aimerais savoir si cela serait possible d'utiliser l'ASP sur un serveur Appache 1.3.3 ? Si, quel module dois-je installer ? Si c'est payan visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me probleme avec perlscript [ par stef ] J'ai installé la dernière version de Perl ainsi qu'un serveur PWS.Or celui-ci ne veux pas interprété mon perlscript.Voilà le code:echo "bonjour";%>Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.