begin process at 2012 05 28 10:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Serveur win2K

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur win2K

vendredi 17 janvier 2003 à 20:39:43 | Serveur win2K

theval

Bonjour à tous,

Je sais que ma question n'a pas rapport au ASP mais je suis sûr que vous allez être capable de m'aider :)

J'ai une serveur Web win2K Server avec IIS 5. J'ai 10 sites Web dessus. Mon serveur est avec un adresse IP unique. Il a donc une seul adresse IP pour le serveur. Je peut donc pas calculer le traphique que chaques site Web prends car j'ai seulement la sorti et l'entré total du serveur avec le programme MRTG.

Je voulais savoir si il existait un programme qui roulerait directement sur le serveur et qui calculerait le traphique de chaques site Web qui est dans IIS. Genre qu'il calculerait le traphique en IN et OUT et me ferait un total à a fin du mois.

J'ai un énorme problème avec ca .... Merci beaucoup beaucoup de m'aider :) Votre aide est beaucoup apprécié

TheVaL
mercredi 2 février 2005 à 19:38:08 | Re : Serveur win2K

cfrederic

Salut TheVal,

Un peu tard pour te répondre mais bon …

Si tu as un équipement réseau administrable, c'est plus simple. Surtout si c'est un commutateur.

En effet les ports sont références dans ifEntry, donc...

Cerise sur le gâteau, si tu as de quoi intégrer rmon2, tu peux analyser le trafique par port pour 1 ou plusieurs protocoles et analyser les échanges entre ports (en général le commutateur administrable intègre les groupes minimum).

CU ;-)
BHEUAR !!!!
Ce qui signifie boujour en faite !!! :D

Cette discussion est classée dans : aider, web, serveur, win2k, traphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un web service [ par albanovisch ] Bonjour je suis nouveau et j aimerais utiliser un web service pour afficher une temperature a un endroit donne.J ai comme serveur de donnee http://www Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro Problème configuration serveur web [ par lawraC ] Bonsoir,Je développe sur ma machine en local.Je me suis aperçue que le numéro de port du site web par défaut était différent de 80, ce qui m'a posé de Fax et web [ par nickadele ] Bonjour,Lors de la validation d'un formulaire, je devrais pouvoir envoyer un fax depuis mon serveur web.Existe-t-il un protocole web qui permet d'envo TERRIBLE début [ par Fildomen ] salut.je suis pas célèbre dans les forums asp, c'est parce-que je suis nouveau,je fais du c#. et je veux me mettre un peu dans l' asp.net, et au premi Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no download de ficher de serveur à serveur [ par vincentpique ] Bonjour à tousJ'ai 2 serveur web, 1 distant + 1 local. De mon serveur web local je voudrais récupérer un fichier zip qui se trouve sur mon serveur web Appeler une fonction javascript depuis le serveur [ par mathmax ] Bonjour,J'ai une application web dans laquelle j'utilise un UpdatePanel pour faire un postback. J'aimerais, à la suite de ce postback, appeler une fon publier un site web [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais savoir comment utiliser la fonction "publier le site web" dans Visual  Studio 2005. J'imagine que le but de cette fonctionnalité es Web Data Administrator Win 2003 Serveur [ par JPP80FR ] je n'arrive par a entré dans la base sql via Web Data Administrator (je fais l'essais sous XP¨P cela à fonctionner du premier coup...) je ne peut pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales