Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE [ Système / IIS ] (mojdo2)

mardi 25 novembre 2008 à 15:05:29 | SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE

mojdo2

Bonjour,
Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista?
Merci.

mardi 25 novembre 2008 à 15:08:28 | Re : SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE

mojdo2

Il s'agit de la version Vista édition basique.

mardi 25 novembre 2008 à 17:22:00 | Re : SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut passer sur la version HOME Prenium  ou XP pro SP2

La  version basique a un mini IIS.

Le serveur web dans VS2008 express fonctionne normalement sur cette plateforme mais qu'en local, donc tu peux développer quand même.

mardi 25 novembre 2008 à 19:15:32 | Re : SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour développer tu n'as pas besoin de IIS, Visual Studio (payant ou gratuit) possède son mini serveur web. C'est celui que j'utilise.
Pour de la production : tu n'utilises pas Vista mais un windows server 2003 ou 2008 pas de vista !

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classé dans : net, asp, web, serveur, vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no Site web asp .net 2.0 [ par yanis7518 ] Salut à toutes et à tousVoila je suis un novice en ASP et je souhaiterai réalisé un site web ou les gens pourront saisir des données pour renseigner d sécurité asp net [ par lebienestrare ] Bonjour, je travaille sous l'archi 3 tiers avec bdd sql 2005,web service,dataset,site asp net,d'après vous quelle est la meilleure façon de s'authenti Impact installation ASP.net [ par jexinko ] Bonjour,Notre site Web tourne actuellement sur un serveur 2003 et utilises la techno ASP 3. Afin de pouvoir jouir des differentes fonctionnalités d'AS Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur [ par malhivertman1 ] Bonjour, je viens d'installé Vista et quand j'ouvre mon application avec VS 2003, j'ai ce message :"Visual Studio.NET a detecté que le serveur Web exe Asp .Net et Sql serveur Insertion d'une apostrophe [ par CGSI ] Bonjour à tousAlors voilà le petit problémes que je rencontre.Je développe en ASP .Net avec le framework 2.0 sur W2K3 et VBJ'ai une pages de mon site ASP.NET DDE OPC [ par hippodev ] Bonjourje ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais je ne vois pas d'autre correspondant aux developpement en ASP.NET Donc je suis a la recherche Execution de finier sur le serveur par ASP.NET [ par dahu17 ] Bonjour a tous,Je pose peut être une question simple mais j'ai déjà ramé pendant plusieurs jour avant de la poser ! Je souhaite excécuter un fichier . Pb avec utilisation du Profile d'ASP.NET 2 [ par pepi_7 ] Salut à tous,J'ai un petit problème lorsque je veux utiliser le Profile dans mon site ASP.NET 2.0.J'ai défini une propriété dans le fichier web.config

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.