Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : serveur smtp [ Divers / Autre ] (hakimlimem)

jeudi 24 juillet 2008 à 10:41:00 | serveur smtp

hakimlimem

bonjour a tous
voilka je ne sais pas purquoi je n'arrive pas a envoyé un mail par asp .net
j'ai essayé plusieurs codes
est ce que c parce que je travaille en localhost (et alors je suis commeme connecté a internet)
est ce que c'est parce que je suis dans un sous reseaux.
est ce que c parce que j'ai pas mon propre serveur smtp ( j'ai essayé avec d'autre serveur tel que yahoo hotmail et gmail)
rien ne fonctionne
repondez moi si vous avez une solution
merci d'avance

jeudi 24 juillet 2008 à 10:57:01 | Re : serveur smtp

didilcool

Salut,
essais le SMTP de ta connection internet du fournisseur ici au maroc smtp c "smtp.menara.ma"
bon courage

jeudi 24 juillet 2008 à 11:03:22 | Re : serveur smtp

hakimlimem

je suis dans le ous reseau d une societe je ne sai pas quel operateur

samedi 26 juillet 2008 à 12:17:37 | Re : serveur smtp

scottmat

Membre Club
Salut,

Si cette société dispose de serveur alors il y a un serveur smtp ! renseigne toi ! dans le cas contraire tu devra créer le tien
tu peu avec windows xp pro, 2000, nt, vista (pas les premières version)

Bon courage ;)

samedi 26 juillet 2008 à 12:21:29 | Re : serveur smtp

scottmat

Membre Club
oui comme dit didilcool tu peut utiliser ton serveur smtp de ton FAI, seul inconvénient ils sont en général bloquer à 10 messages/minute.
après pour envoyer une newsletters... C'est un peut contraignaient

Cette discussion est classé dans : serveur, smtp, essayé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur SMTP Windows 2000 [ par soldiertt ] HEllo,Comment fonctionne le serveur SMTP (win 2000 + IIS 5.0).- principe de fonctionnement .- configuration de base pour ke cela fonctionne.Merci choisir le serveur smtp utilisé par cdonts URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Après une semaine de recherche, j'apprends que dans la société ou je travaille, seuls deux serveurs SMTP peuvent emettre des courriers.... y a SMTP [ par Caps ] BonjourQuelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive P... de Jmail, Serveur smtp XP Pro [ par yoann26 ] bonjour à tous,voila mon problème : je suis debout sur un tabouret avec une corde autour du cou à l'heure où je vous écris, qui sont peut-être d'aille mail en asp via serveur SMTP [ par chino18 ] Salut a tous!Voici mon problème:Je veux écrire une programme en asp qui se connecte à un serveur SMTP (exchange) afin d'envoyer un mail.Mais je me dem envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo inscription a serveur smtp [ par zchbaniz ] salut a tousmaintenant je realise une application avec l'outils VISUALSTUDIO et j'utilise language VB.NET Comment faire l'inscription a un serveur smt petit soucis avec serveur smtp [ par yohan49 ] salut les gars ,j'ai creer sur mon pc un serveur smtp via IIS5 pour permettre a mon site d'envoyer des mails , le serveur recois bien les mails mais i Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi... [ par scoubigee ] Voici mon problem : jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.