begin process at 2012 02 11 03:04:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

serveur smtp et envois de mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur smtp et envois de mails

jeudi 18 décembre 2008 à 17:20:24 | serveur smtp et envois de mails

danyclassique

Bonjour a tous ,
je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,
j insere mon serveur smtp qui m a ete donne par mon hebergeur mais par contre je ne sais pas quoi mettre en mail source qui m est demande dans le constructeur de la class
peut etre quelqu un pourrait m aider
je vous remercie d avance
voici mon tout petit code d inovation

SmtpMail.SmtpServer = "mail.bethel-net.fr";

SmtpMail.Send("???", "danyclasique@gmail.com", "Subject line", "Message text.");
vendredi 19 décembre 2008 à 13:22:00 | Re : serveur smtp et envois de mails

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Fais un tour sur codyx et tu auras la réponse.

NB, il faut peut etre mettre des credentials (mdp et login du compte SMTP) pour envoyer des mails
vendredi 19 décembre 2008 à 14:17:53 | Re : serveur smtp et envois de mails

danyclassique

Réponse acceptée !
Salut,
Je te remercie pour ton aide.
Tout compte fait j ai reussi tout simplement a le faire ,le probleme venait
au niveau de mon hebergeur qui est extraordinairement bien et tres competent ,par rapport a d autres,et qui ne m avait pas donne le bon nom smtp .Ensuite ca a fonctionne en trois petites secondes .
Maintenant j en suis a la phase d envoyer un message sous forme html pour un rendu sous forme de tableau plutot que des lignes les unes a la suite des autres.
Merci encore.

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, smtp, mails, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s mail en asp via serveur SMTP [ par chino18 ] Salut a tous!Voici mon problème:Je veux écrire une programme en asp qui se connecte à un serveur SMTP (exchange) afin d'envoyer un mail.Mais je me dem petit soucis avec serveur smtp [ par yohan49 ] salut les gars ,j'ai creer sur mon pc un serveur smtp via IIS5 pour permettre a mon site d'envoyer des mails , le serveur recois bien les mails mais i Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi... [ par scoubigee ] Voici mon problem : jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo S'envoyer un mail [ par Byrong ] Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même route serveur smtp [ par hakimlimem ] bonjour a tousvoilka je ne sais pas purquoi je n'arrive pas a envoyé un mail par asp .netj'ai essayé plusieurs codesest ce que c parce que je travaill Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s supprimer les fichier déplacé au serveur [ par nabilbetty ] quand j'attache un fichier il se déplace dans le serveur,donc je vais remplir inutilement la memoire de serveurj'ai essayé de supprimer le fichier aat C# Porblème d'encodage pour email [ par tom741 ] Bonjour à tous,j'ai mon site sur mon serveur (windows server 2008) qui me pose problème lorsque je reçois "un mail".J'ai choisit d'enregistrer les env

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales