begin process at 2010 02 09 18:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

serveur smtp et envois de mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur smtp et envois de mails

jeudi 18 décembre 2008 à 17:20:24 | serveur smtp et envois de mails

danyclassique

Bonjour a tous ,
je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,
j insere mon serveur smtp qui m a ete donne par mon hebergeur mais par contre je ne sais pas quoi mettre en mail source qui m est demande dans le constructeur de la class
peut etre quelqu un pourrait m aider
je vous remercie d avance
voici mon tout petit code d inovation

SmtpMail.SmtpServer = "mail.bethel-net.fr";

SmtpMail.Send("???", "danyclasique@gmail.com", "Subject line", "Message text.");
vendredi 19 décembre 2008 à 13:22:00 | Re : serveur smtp et envois de mails

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Fais un tour sur codyx et tu auras la réponse.

NB, il faut peut etre mettre des credentials (mdp et login du compte SMTP) pour envoyer des mails
vendredi 19 décembre 2008 à 14:17:53 | Re : serveur smtp et envois de mails

danyclassique

Réponse acceptée !
Salut,
Je te remercie pour ton aide.
Tout compte fait j ai reussi tout simplement a le faire ,le probleme venait
au niveau de mon hebergeur qui est extraordinairement bien et tres competent ,par rapport a d autres,et qui ne m avait pas donne le bon nom smtp .Ensuite ca a fonctionne en trois petites secondes .
Maintenant j en suis a la phase d envoyer un message sous forme html pour un rendu sous forme de tableau plutot que des lignes les unes a la suite des autres.
Merci encore.

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, smtp, mails, envois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s mail en asp via serveur SMTP [ par chino18 ] Salut a tous!Voici mon problème:Je veux écrire une programme en asp qui se connecte à un serveur SMTP (exchange) afin d'envoyer un mail.Mais je me dem petit soucis avec serveur smtp [ par yohan49 ] salut les gars ,j'ai creer sur mon pc un serveur smtp via IIS5 pour permettre a mon site d'envoyer des mails , le serveur recois bien les mails mais i Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi... [ par scoubigee ] Voici mon problem : jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo Envoi d'un mail [ par xeon666 ] Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais la Problème envois mail avec iiS 7.0 [ par gatita_dev ] Bonjour, j'essaye d'envoyer un email en utilisant asp.net via mon serveur local IIS, j'ai configuré le SMTP comme suitNom du serveur : LocalHostPort d Récupération de mail [ par moussy51 ] Bonsoir à tous,Je cherche à relever des mails sur une boite distante type Alice.Seul probleme c'est qu'un logiciel classique comme outlook ou autre ne inscription a serveur smtp [ par zchbaniz ] salut a tousmaintenant je realise une application avec l'outils VISUALSTUDIO et j'utilise language VB.NET Comment faire l'inscription a un serveur smt Envoyer un mail avec une image [ par prasbanu ] Bonjour!Mon problème est le suivant:J'ai un serveur de prod x et un serveur SMTP y...J'ai un interface mail dans le serveur x , dans le body du mail j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales