begin process at 2012 05 28 10:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

le serveur pws sous windows98 est arreté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le serveur pws sous windows98 est arreté

lundi 6 août 2001 à 17:36:55 | le serveur pws sous windows98 est arreté

Alain BAmberger

Bonjour,
j'ai un gros problème. Le serveur pws sous windows98 est arreté et je n'arrive pas à le faire démarrer.
Dans la barre des menus, en bas, l'icone est présente, mais barrée. Quand je clique sur l'icone, l'option démarrer apparait, mais le fait de la sélectionner n'active pas le serveur. Quand je passe par "démarrer", programmes, gesionnaire de site pws, le serveur apparait arreté et cliquer sur "demarrer" n'a aucun effet.
J'ai re-installé pws, mais l'effet est toujours le même.
Auriez-vous svp une solution a mon problème ?
Merci beaucoup
Alain
mardi 7 août 2001 à 09:40:10 | Re : le serveur pws sous windows98 est arreté

track.950

bonjour
j`ai un copin il a eu le meme prob il l`a resolu en re-installant le pws 4 fois je pense
il le de-installe et re-installe a nouveau
sinon autre solution
re-installe windows

bonne chance

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
j'ai un gros problème. Le serveur pws sous windows98 est arreté et je n'arrive pas à le faire démarrer.
Dans la barre des menus, en bas, l'icone est présente, mais barrée. Quand je clique sur l'icone, l'option démarrer apparait, mais le fait de la sélectionner n'active pas le serveur. Quand je passe par "démarrer", programmes, gesionnaire de site pws, le serveur apparait arreté et cliquer sur "demarrer" n'a aucun effet.
Merci beaucoup
Alain
mardi 7 août 2001 à 09:52:54 | Re : le serveur pws sous windows98 est arreté

alainb

Merci beaucoup, c'est bien ce que j'ai fait toute la journée de hier, et enfin ça a marché ...
Merci pour votre conseil.
Alain

Réponse au message :

bonjour
j`ai un copin il a eu le meme prob il l`a resolu en re-installant le pws 4 fois je pense
sinon autre solution
re-installe windows

bonne chance

Réponse au message :

Bonjour,
Merci beaucoup
Alain

mardi 7 août 2001 à 09:52:56 | Re : le serveur pws sous windows98 est arreté

alainb

Merci beaucoup, c'est bien ce que j'ai fait toute la journée de hier, et enfin ça a marché ...
Alain

Réponse au message :

bonjour
sinon autre solution
re-installe windows

bonne chance

Réponse au message :

Bonjour,
Merci beaucoup
Alain

mardi 7 août 2001 à 13:04:40 | Re : le serveur pws sous windows98 est arreté

track.950

je suis content pour toi

:-)

track.950

Réponse au message :

Alain

Réponse au message :

bonjour
sinon autre solution
re-installe windows

bonne chance

Réponse au message :

Bonjour,
Merci beaucoup
Alain

Cette discussion est classée dans : démarrer, serveur, pws, arreté, windows98

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur asp sur xp home [ par nicola2s ] Je voudrai savoir comment installer un serveur asp (IIS ou PWS) sur windows XP Familiale, sachant que j'ai pas envi de changer de SE ni d'en mettre de Impossible de démarrer le débogage du serveur Web Mémoire insuffisante [ par marsu54 ] Bonjour, Je développe en C# sous VS.NET 2003 sur WinXP SP2 sur un serveur distant.A la suite de plusieurs mises a jour (KBxxx de Mr Microsoft), je ne tp-serveur [ par compteange ] un programme java d' un serveur (un boucle infinie) un fois lancée  par l'utilisateur une fenêtre apparait contient deux boutons (démarrer et arrêter) serveur [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje suis sous win 98 et lors de l'installation de pws j'ai une erreur (sysmorg).ensuite le pws et bien installler m Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par FredAnJ ] Bonjour,J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site.Ce script tourne correctement sur le Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr SMTP [ par Caps ] BonjourQuelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive pb d'hébergement [ par juando ] Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales