begin process at 2012 05 28 10:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

serveur n'a pas pu se lancer!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur n'a pas pu se lancer!

lundi 9 février 2004 à 17:57:19 | serveur n'a pas pu se lancer!

jimmy69

Bonjour a tous,

Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'asp.net

j'ai installer le serveur iis sous win xp !

tout s'est correctement bien passe j'ai bien un dossier inetpub et qd je vais sur http://localhost je peux parametre mon serveur mais ou y'a un stud c'est qd je ferme le localhost de iis et que j'ouvre le localhost de apache !

il me dit que le port est deja occupe ....ou le serveur n'a pas pu se lancee!

je me doute a mon vis que le serveur pour le pages web asp tournent encore! ma question comment farie pour l'arrete et faire tourner apache tout simplement !

un grand merci

ciao
lundi 9 février 2004 à 18:08:00 | Re : serveur n'a pas pu se lancer!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour arreter IIS il suffit tout simplement d'aller dans les outils d'administration puis service internet IIS tu cliques sur le nom de ton PC, tu vas sur le site web puis site web par défaut, tu auras en haut un bouton arreter (un bouton carre) et puis c'est tout. Mais je pense qu'il doit y avoir moyen de pouvoir regler ton problème en configurant correctement les deux serveurs pour qu'il puiss travailler cote à cote, surement en allouant des ports differents aux serveurs ou qqchose du genre
bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 27 juillet 2011 à 09:30:41 | Re : serveur n'a pas pu se lancer!

MILAVOLA

J'ai le meme problème, j'ai deja essayer d'arreter le IIS mais ca revient au meme !!! J'ai tester le port avec netstat et il est en listening !! Je sais plus quoi faire !!!!

Cette discussion est classée dans : asp, iis, serveur, lancer, localhost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un msi en ASP ? [ par cmoi666 ] Salut !bon, voici mon problème :il fo ke je puisse administrer un serveur Windows 2000 a distance et pour ça G développé un site en ASP (ki gère les d Windev Serveur Soap / IIS ASP [ par Joey87000 ] Salut a tous Je voulais savoir si il y avait des personnes qui on déja travailler avec IIS/ASP et une application développer avec windev et un serveur ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ] Bonjour tous  ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS [ par gousalah ] Bonjour,ya t'il un autre serveur pourl es pages ASP comme IIS ???merci d'avance probléme avec iis 7 et l'asp en localhost [ par ludwigfve ] Bonjour a tous voila je n arrive pas a configurer iis 7 afin d'executer mes pages asp en local sur xp cela marchait tres bien avec iis 6 mais la pas m héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5 [ par leary84 ] Bonjour, (débutant) J'ai une application intranet (en asp) qui tourne sur le serveur IIS 5 sous windows server 2003, je veut la dupliquer sur le même IIS et TSE ( \\tsclient) asp.net (C#) [ par jeandaniel ] Bonjour à tous, Je dois pouvoir à partir de mon code asp.net rechercher un fichier présent sur le poste du client. Le serveur IIS est installé sur le Ouvrir page aspx à partir page asp [ par premiumbfd ] Bonjour, J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à partir Connexion Oracle 10g en ASP [ par SandanR ] Bonjour, Je suis à migrer un serveur qui avait comme config Windows 2000 server / IIS5 vers un serveur Windows 2008 / IIS7. Sur ce serveur se retrou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales