begin process at 2012 05 28 10:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SERVEUR OLE ACCESS 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SERVEUR OLE ACCESS 2000

samedi 1 décembre 2001 à 18:16:40 | SERVEUR OLE ACCESS 2000

phbdi

Dans access 2000 le message suivant vient d'apparaître :
"problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLE, réinstaller le serveur OLE"

Comment faire ? si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, serveur, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro Update de IIS pour Access [ par AIRking ] J'essaie de rouler une BD en Access sur un serveur NT 4.0 SP6a. Tout à l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'utilise la fonction AddNew. (objRst. Connection DB Access sur autre serveur [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relati LCID, ACCESS et nombre décimal [ par Oscar ] Salut à tous,J'ai un souci avec mes formats de nombres sur un serveur Anglais : Il me met un point là où je veux une virgule. Bien évidement, vous all Images stockées dans Access (OLE) à faire afficher [ par CholetMan. ] Bonjour, je cherche le moyen d'afficher mes images stockées directement dans ma basse Access. Je pense que je dois utilisé ImageField  , mais apres je Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait Comment sécuriser une base de données access sur le serveur ? [ par scoubigee ] Mon problème est le suivant, j'ai développé un site internet autour d'une bdd access, or je ne suis pas parvenue à trouver une chaine de connexion per Acces base access sur serveur distant [ par medee ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales