begin process at 2012 02 13 10:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

serveur de messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur de messagerie

dimanche 31 août 2008 à 13:48:37 | serveur de messagerie

pat1986

je n'arrive pas à utiliser les composants indy serveur de delphi 7
 pour envoyer les messages
mercredi 18 février 2009 à 18:25:39 | Re : serveur de messagerie

jbanety

Tu n'est pas dans le bon forum.
Pour les composants Indy dirige toi vers le site delphifr.com du reseau CS.

Indy a souvent ete traite.

http://www.delphifr.com/codes_categorie/RESEAU-INTERNET/109.aspx

Cette discussion est classée dans : serveur, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'influence de changement de serveur de messagerie sur le script d'envoie de mail SMTP [ par leary84 ] Bonjour, (je suis débutant) Svp; je veux changer un serveur de messagerie sachant que j'ai une application web en scipt ASP qui utilise l'envoie des héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5 [ par leary84 ] Bonjour, (débutant) J'ai une application intranet (en asp) qui tourne sur le serveur IIS 5 sous windows server 2003, je veut la dupliquer sur le même Probleme connection a mon serveur privée (finalisation)Merci d'avance. [ par Warzone83 ] Bonjour/Bonsoir Voila mon problème est tout simple , c'est pour cela que je vais l'expliquer le plus précieusement possible. J'ai creer un serveur codes sources pour créer un logiciel de messagerie en langage C [ par martialmbang ] Bonsoir à Vous, je m'appelle Martial et j'aimerais S'il vous avoir les codes sources en langege C pour la création d'un logiciel de messagerie en util List fichier serveur [ par eiffel1974 ] Bonjour, J'ai un calendrier qui marche parfaitement et j'aimerais faire la même chose avec les fichiers contenu dans mon répertoire (ouvrir un "popup Ouvrir p