begin process at 2012 02 13 10:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

serveur de messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur de messagerie

dimanche 31 août 2008 à 13:48:37 | serveur de messagerie

pat1986

je n'arrive pas à utiliser les composants indy serveur de delphi 7
 pour envoyer les messages
mercredi 18 février 2009 à 18:25:39 | Re : serveur de messagerie

jbanety

Tu n'est pas dans le bon forum.
Pour les composants Indy dirige toi vers le site delphifr.com du reseau CS.

Indy a souvent ete traite.

http://www.delphifr.com/codes_categorie/RESEAU-INTERNET/109.aspx

Cette discussion est classée dans : serveur, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'influence de changement de serveur de messagerie sur le script d'envoie de mail SMTP [ par leary84 ] Bonjour, (je suis débutant) Svp; je veux changer un serveur de messagerie sachant que j'ai une application web en scipt ASP qui utilise l'envoie des héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5 [ par leary84 ] Bonjour, (débutant) J'ai une application intranet (en asp) qui tourne sur le serveur IIS 5 sous windows server 2003, je veut la dupliquer sur le même Probleme connection a mon serveur privée (finalisation)Merci d'avance. [ par Warzone83 ] Bonjour/Bonsoir Voila mon problème est tout simple , c'est pour cela que je vais l'expliquer le plus précieusement possible. J'ai creer un serveur codes sources pour créer un logiciel de messagerie en langage C [ par martialmbang ] Bonsoir à Vous, je m'appelle Martial et j'aimerais S'il vous avoir les codes sources en langege C pour la création d'un logiciel de messagerie en util List fichier serveur [ par eiffel1974 ] Bonjour, J'ai un calendrier qui marche parfaitement et j'aimerais faire la même chose avec les fichiers contenu dans mon répertoire (ouvrir un "popup Ouvrir page aspx à partir page asp [ par premiumbfd ] Bonjour, J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à partir BD web modele client-serveur [ par hadjine ] svp aide moi à votre exposée le theme est: base de donées web modele client serveur documentation ou site ou quelque définition [^^sad2][^^choc] BD web modele client serveur [ par hadjine ] salut pour tout le monde[^^happy10] j'ai un exposer sur les base de données web modeles client-serveur svp aide moi à realiser cette exposée par do Connexion Oracle 10g en ASP [ par SandanR ] Bonjour, Je suis à migrer un serveur qui avait comme config Windows 2000 server / IIS5 vers un serveur Windows 2008 / IIS7. Sur ce serveur se retrou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales