Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Serveur de mail marjolis et asp [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (maxos75)

lundi 4 juillet 2005 à 11:09:17 | Serveur de mail marjolis et asp

maxos75

Bonjour,
je cherche le moyen de compter les mails d'un utilisateur afin d'afficher sur l'intranet : " vous aver X nvx messages". Existe t-il un composant ou y at-il juste des commandes a executer ?
merci de votre réponse.

lundi 4 juillet 2005 à 11:20:45 | Re : Serveur de mail marjolis et asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et comment tu fais pour afficher les messages ? par smtp ? tu es en .net ou asp3 ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

lundi 4 juillet 2005 à 15:57:07 | Re : Serveur de mail marjolis et asp

Cette discussion est classé dans : mail, asp, serveur, marjolis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail en asp via serveur SMTP [ par chino18 ] Salut a tous!Voici mon problème:Je veux écrire une programme en asp qui se connecte à un serveur SMTP (exchange) afin d'envoyer un mail.Mais je me dem envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo Problèmes migration IIS5 vers IIS6 [ par Hobes ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et responsable d'un site web en ASP hébergé sur un serveur dédié (Windows). Suite à un crash de ce serveur, n Server mail+Webmail/C# Asp.net [ par hichamveo ] Slt;je veux realiser un site(webmail) ki comporte les services SMTP et POP3 pour envoyer et recevez les emails sans passer par un serveur mail classiq Envoi d'un mail [ par xeon666 ] Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais la [ASP NET 2.0]?Problème de localisation selon le serveur [ par sizzla68 ] Salut a tous,j'ai un probleme bizarre concernant la localisation , notament en ce qui concerne les objets standard de visual studio , par exemple le l Envoyer un mail avec une image [ par prasbanu ] Bonjour!Mon problème est le suivant:J'ai un serveur de prod x et un serveur SMTP y...J'ai un interface mail dans le serveur x , dans le body du mail j Asp .Net et Sql serveur Insertion d'une apostrophe [ par CGSI ] Bonjour à tousAlors voilà le petit problémes que je rencontre.Je développe en ASP .Net avec le framework 2.0 sur W2K3 et VBJ'ai une pages de mon site Impact installation ASP.net [ par jexinko ] Bonjour,Notre site Web tourne actuellement sur un serveur 2003 et utilises la techno ASP 3. Afin de pouvoir jouir des differentes fonctionnalités d'AS Taux d'ouverture d'un mail ??? [ par fabiano13 ] Bonjour, je cherche à calculer en ASP le taux d'ouverture d'un mail suite à une campgne d'emailing !J'ai cru comprendre que l'une des solutions la plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.