begin process at 2010 02 10 15:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Serveur IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur IIS

mercredi 2 mai 2007 à 11:33:34 | Serveur IIS

DevDragon

Bonjour à tous,

Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement.

Pour mettre le site en production j'utilise la fonction de copie de site de .Net.J'arrive bien à me connecter au serveur la copie des source se passe correctement.

Le probleme se passe lorsque je veux consulter mon site via un autre pc la page me retourne une erreur :

La page XML ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://hpinfo03/Test/. Ligne 1, Position 2

<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="Default.aspx.vb" Inherits="_Default" %>
-^

Alors que lorsque je lance les sources de mon pc de dev en local .Net et le site fonctionne parfaitement.

J'ai même testé une page toute simple avec un "coucou"  cela me fait la même erreur.

Aider moi please j'ai déjà tenter des recherches et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance

Youpitralalalalere
mercredi 2 mai 2007 à 15:16:27 | Re : Serveur IIS

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
On dirait que ASP.NET n'est pas reconnu par IIS : tu dois réenregistrer ASP.NET dans IIS :
Ouvre une invite de commande dans : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\<ta_version_du_framework>\
Et là exécute, "aspnet_regiis -i", et ça devrait être bon.

Bonne journée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP
mercredi 2 mai 2007 à 16:21:47 | Re : Serveur IIS

DevDragon

Réponse acceptée !

Merci pour ton aide. Manquer plus qu'un petit reset et tout fonctionne correctement ... Enfin du moins pour le serveur IIS ... lol

Encore merci

@++ Bientot 

Youpitralalalalere

Cette discussion est classée dans : net, pc, site, erreur, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant Installé mon site sur un autre PC [ par louns ] Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !! Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un proj Erreur dans l path [ par perle007 ] bonjour a tous j'ai un petit souci..je travvail sur un site en asp je fais l'uplaod de l'image grace a aspsmartuplaod au niveau du reseau local je n'a Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem VS 2003 -- Débogage impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copier une Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ] Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales