begin process at 2010 02 10 15:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Serveur IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur IIS

mercredi 2 mai 2007 à 11:33:34 | Serveur IIS

DevDragon

Bonjour à tous,

Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement.

Pour mettre le site en production j'utilise la fonction de copie de site de .Net.J'arrive bien à me connecter au serveur la copie des source se passe correctement.

Le probleme se passe lorsque je veux consulter mon site via un autre pc la page me retourne une erreur :

La page XML ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://hpinfo03/Test/. Ligne 1, Position 2

<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="Default.aspx.vb" Inherits="_Default" %>
-^

Alors que lorsque je lance les sources de mon pc de dev en local .Net et le site fonctionne parfaitement.

J'ai même testé une page toute simple avec un "coucou"  cela me fait la même erreur.

Aider moi please j'ai déjà tenter des recherches et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance

Youpitralalalalere
mercredi 2 mai 2007 à 15:16:27 | Re : Serveur IIS

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
On dirait que ASP.NET n'est pas reconnu par IIS : tu dois réenregistrer ASP.NET dans IIS :
Ouvre une invite de commande dans : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\<ta_version_du_framework>\
Et là exécute, "aspnet_regiis -i", et ça devrait être bon.

Bonne journée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP
mercredi 2 mai 2007 à 16:21:47 | Re : Serveur IIS

DevDragon

Réponse acceptée !