begin process at 2012 02 14 05:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

serveur iis7 probleme apres redemarrge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur iis7 probleme apres redemarrge

lundi 21 mai 2007 à 12:48:24 | serveur iis7 probleme apres redemarrge

6miK

Bonjour,
j'ai mis en place un serveur IIS7 et tout se passé très bien. jusqu'au jour ou je l'ai arrêter pour pouvoir lancer le serveur apache d'easy php (car il sont sur le même port il me semble).
Donc je fait ma modif sur phpMyAdmin et apres je quitte easyphp et redemarre le serveur IIS7 mais il ne fonctionne qu'en local et n'est plus accessible via Internet.

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un connaît la solution de se problème je l'en remercie.

(Je ne sais pas si le sujet est au bon endroit, je comprendrais parfaitement qu'il soit déplacé)

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, apres, iis7, redemarrge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec perlscript [ par stef ] J'ai installé la dernière version de Perl ainsi qu'un serveur PWS.Or celui-ci ne veux pas interprété mon perlscript.Voilà le code:echo "bonjour";%>Le probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest probleme de connexion [ par fouzia ] salut;voila je travail dans un reseau (intranet), j'ai essaye de crer un site web, dans mon poste, et j'ai fais la connexion a la base de donnees du s ma session s expire apres avoir quitter la page d accueil (asp.Net) [ par monsimo ] Salut tout le monde,j ai un petit probleme avec ma session.En effet, j ai cree une variable session au niveau de la page d acceuil. mais cette variabl Probleme avec la virgule et le point dans mes formules lorsque je publie sur mon serveur [ par jolazoule ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.NET. Tout fonctionne tre bien lorsque je l'exécute en Local.Par contre à ma grande déception, lor probleme ecriture sur BD avec asp [ par omaroch ] j'ai un probleme tres louche.Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lectu probleme serveur [ par yagogak ] j'ai une appli qui tourne en local sans probleme, je viens de la passer en ligne et j'ai sur chaque page une erreur 500, j'ai pensé au et effectivemen probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page Probleme ODBC [ par fredspv ] Bonjour,J ai developpé sous VS 2005 avec une connection à Informix. Sur le serveur de developpement  la connection est nickel mais la connection sur u Probleme de supression de fichier serveur [ par Chimon2005 ] Salut !J'ai un problème d'accès fichier (supression) sur le serveur de pré-prod... Je crée une image, via mon site, en éxécutant le code: img.Save(fil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales