begin process at 2012 05 28 10:00:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Serveur exe en page aspx !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur exe en page aspx !!

vendredi 13 janvier 2006 à 15:52:47 | Serveur exe en page aspx !!

Fildomen

Salut !!!!
ca fé un bon temps que j'ai crée un prog client/serveur !!! mais le problème c'est que mon serveur étais en .exe !! je me demande puisque mon .exe du serveur n'utilise rien en interface !! pas de boutons ni rien !! SQ je peux le transformer en pasge aspx et l'heberger !! marche -t-il comme un serveur .exe ???   je  c qu'il faut obligatoirement aire des changement au niveau du codes !! mais SQ c possible ???  (note !! utilisation des sockets !!  je me demande comment faire le listen !! mais c pas grave je peux declancher la connexion depuis une page internet ou on passe l'ip du client et le serveur ki va se conencter avec !!)

Merci !!!!!!!!

YaoYao !!
1 + 1 = 10
vendredi 13 janvier 2006 à 15:55:45 | Re : Serveur exe en page aspx !!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

désolé, je ne te comprend pas, pourrais tu parler avec un francais correcte s'il te plait!

Merci

Cyril - MVS - MCP ASP

vendredi 13 janvier 2006 à 16:41:26 | Re : Serveur exe en page aspx !!

Fildomen

looool !!
Est-ce-que c'est possible de crée une page aspx qui tourne par elle même en permanence et qui n'attend pas qu' un utilisateur tape son url dans le navigateur pour que le serveur l'execute ??
Est-ce-que c'est possible de crée un listener dans une page aspx ?? (un listener c'est un socket qui ecoute s'il ya des requetes de connexions) Si oui, quel port choisir ?
Est-ce-que c'est possible de crée un socket et de le connecter a un socket distant !!

c'est le résumé de tt !!!

Merciii !!!

YaoYao !!
1 + 1 = 10
vendredi 13 janvier 2006 à 17:10:53 | Re : Serveur exe en page aspx !!

Nurgle

Salut,

Ce que tu cherches à faire se rapproche plus du développement d'un Service Windows !
En gros, tu crées un service windows, qui va utiliser les sockets pour envoyer/recevoir des données en tcp ou udp...
Ensuite, tes pages peuvent interroger le service et lui servir, en gros, d' "Interface Graphique" mais ton service peut très bien tourner sans.
Tu peux également faire la même chose avec un exécutable tout simple, mais les services windows se rapprochent plus de ce que tu veux faire...

Dans tous les cas, ça sort un peu du cadre de ce forum (sauf pour la partie sur les pages aspx qui vont interroger le service windows), je te conseillerais donc d'aller voir sur csharpfr.com (en tout cas d'après le champ "Commentaire du membre" de ton profil )

Nurgle

samedi 14 janvier 2006 à 00:59:28 | Re : Serveur exe en page aspx !!

Fildomen

loooooooool !! mciiiiiiiiiiiiiiiii !!! alors je v crée un service windows comme serveur !! et un prog .exe comme client !!

mciii

YaoYao !!
1 + 1 = 10
samedi 14 janvier 2006 à 01:00:28 | Re : Serveur exe en page aspx !!

Fildomen

euh j'ai oublié un detail !! ou puis-je donc heberger ce service windows ???

Merciii !!!

YaoYao !!
1 + 1 = 10
samedi 14 janvier 2006 à 01:23:50 | Re : Serveur exe en page aspx !!

azra

Ben dans Windows? Click droit sur "My Computer" / manage / services and Applications, ils sont ici une fois que tu les as installés.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
samedi 14 janvier 2006 à 09:45:24 | Re : Serveur exe en page aspx !!

Fildomen

euh !! bon moi j'ai besoin d'un hebergeur !! je peux pas laisser mon pc allumé 24:24 !!

dans toutes ces questions !! je parle d'une page aspx hébérgée dans un serveur asp.net 2 !!

Est-ce-que c'est possible de crée une page aspx qui tourne par elle même en permanence et qui n'attend pas qu' un utilisateur tape son url dans le navigateur pour que le serveur l'execute ??
Est-ce-que c'est possible de crée un listener dans une page aspx ?? (un listener c'est un socket qui ecoute s'il ya des requetes de connexions) Si oui, quel port choisir ?
Est-ce-que c'est possible de crée un socket et de le connecter a un socket distant !!

YaoYao !!
1 + 1 = 10
samedi 14 janvier 2006 à 11:00:21 | Re : Serveur exe en page aspx !!

Nurgle

Tu ne peux héberger tes propres services que sur un serveur dédié
Aucun hébergement mutualisé te le permettra !
Et de toute façon, il n'est pas possible de créer une page aspx qui tourne sur elle-même en permanence : une page ne peux pas être exécutée sans une requête qui aurait d'abord demandée cette page...

Nurgle

samedi 14 janvier 2006 à 13:46:20 | Re : Serveur exe en page aspx !!

Fildomen

ok et pour les autres questions svp
Est-ce-que c'est possible de crée un socket et de le connecter a un socket distant !!?

Merciii !!

YaoYao !!
1 + 1 = 10

1 2

Cette discussion est classée dans : exe, page, serveur, client, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET [ par gwadaman2 ] Bonjour,Ma question est la suivante:Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?Exemple :Sur Appeller une dll c# depuis page aspx [ par olibara ] BonjourJe suis tout a fait débutant en aspx Par contre j'ai une tres bonne experience de programation en C, C++, C# etcJe ne comprends deja meme pas d Dropdownlist et request.params [ par popolianowsky ] Bonjour à tous,Donc voici la situation :j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la créatio Execution Page Aspx [ par hichamveo ] bonjour, j'ai un problème avec l'exécution d'une de mes pages aspx,qui reste plantée pendant une longue durée et je recois comme warnning lors du debo page aspx [ par pladgpm1 ] pouvez vous m'aider quand je click sur un LinkButton ma page web se rafraichie alors que je veut qu'elle reste statique et qu'elle ne fasse pas un ref creation pdf à travers page aspx [ par cheryt ] Bonjour, Malgré les lectures qu'il existe déjà sur le sujet, je ne trouve pas vraiment la question à ma réponse. En effet, je suis débutant en asp et intégration de NEWS RSS dans une page ASPX [ par heder ] Bonjours à tous, à l'aide, j'aimerais intégrer dans une partie de ma page accueil qui est en aspx des titres d'un flux rss de mon autre site. Juste Affichage pop up après rafraichissement page aspx [ par chictabac ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx dans laquelle lorsque j'effectue un rafraichissement par la touche F5 apparaît le pop up suivant: "Pour afficher cet Déploiement d'une appli web avec IIS [ par puman ] Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web générée par mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales