begin process at 2012 05 28 10:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

serveur exchange et Intranet.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur exchange et Intranet.

jeudi 23 septembre 2004 à 14:24:25 | serveur exchange et Intranet.

ruth

Membre Club
Bonjour,

Je voudrai savoir comment faire pour de se connecter à un serveur exchange et pouvoir y recupérer le numero de nouveaux messages pour l'afficher et eventualement les lire à partir d'un Intranet en asp et base de données acces.

Merci pour votre aide.
vendredi 24 septembre 2004 à 22:20:28 | Re : serveur exchange et Intranet.

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :
- http://www.able-consulting.com/MDAC/ADO/Connection/OLEDB_Providers.htm#OLEDBProviderForExchange

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : serveur, exchange, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une identification transparente pour un Intranet ? [ par daynos ] Bonjour, Je viens de voir que répondre à un sujet ne le ramenait pas en tête de liste donc j'ai peur que mon message initial (posté ici) passe inaperç probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest avoir une base de données pour un intranet [ par hypone ] Je désire développer un intranet en utilisant une base access dans le serveur, mais tout le monde me dit attention c'est monoposte, ça ne va pas march délégation ou pas ? [ par First456 ] bonjour,je met en place sur un intranet des systhèses d'informations avec exchange 2007. Chaque utilisateurs en allant sur l'intranet peut voir le pla Question mystère : lenteur connexion BDD [ par First456 ] bonjour à tous, voici une question qui me déroute un peu.Nous avons un intranet en asp.net qui doit se connecter à des bases access situés sur le rese Intranet + SharePoint : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission [ par lolymeupy ] Bonjour,:D je précise que je sais qu'il existe +sieurs posts concernant ce msg d'erreur : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security. héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5 [ par leary84 ] Bonjour, (débutant) J'ai une application intranet (en asp) qui tourne sur le serveur IIS 5 sous windows server 2003, je veut la dupliquer sur le même Executer un .exe sur serveur a partir d'un intranet. [ par tekanerahtatase ] Bonjour. J'aimerais exécuter un fichier .exe sur le serveur, à partir de mon intranet. EX: ouvrir msword.exe en clickant sur un imageBouton. Merci Besoin d'informations lien exchange/asp [ par First456 ] bonjour à tous,Je souhaite pouvoir faire communiquer mon intranet avec un serveur exchange. afin de pourvoir faire remonter certaines informations (no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales