begin process at 2012 05 28 10:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Serveur ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur ASP

lundi 2 février 2009 à 21:59:52 | Serveur ASP

sidsad

Bonjour,

J'ai réalisé un site en localhost avec IIS 5 comme serveur sous windows 2000. Du code ASP 3.0 figure sur certaines pages (calculs sur des données obtenues de formulaires, détection des navigateurs ...).
En localhoste le site fonctionne parfaitement. Cependant lorsque je le transfert sur le serveur de mon hébergeur (HOSTEUR.com) cela ne marche plus ...

En particulier:
 Response.Write ("argument quelconque")
au lieu de renvoyer la page demandée affiche tout bonnement le source :
Response.Write("")
 i.e l'argument se transforme en chaîne vide !

Auparavant mon site ne comportait que du pure html et cela fonctionnait correctement sur ce même serveur de HOSTEUR.com

J'ai poser la question sur le support technique on m'a conseillé de vider le cache. J'ai donc fait un Response.flush sur le point d'entrée du site mais le problème persiste. Et le support technique m'a conseillé d'aller voir sur les forums..

S'agit-il d'un paramètrage du serveur ?

Merci de bien vouloir se pencher sur mon problème.

Bien à vous.

Cette discussion est classée dans : asp, site, serveur, response, hosteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'hébergement [ par juando ] Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant ASP SQL SERVEUR [ par melsa ] melsabonjour, je fais de l'asp depuis 3 semaines et dejà un problemeje n'arrive pas à afficher des valeurs dans un text boxl'utilisateur saisi un code Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ... [ par doodoo512 ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je bute depuis une semaine sur des problèmes de redirection dans mes pages ASP.L'erreur est du type : Objet Respons Vraiment besoin de votre aide en ASP [ par canasson ] Bonsoir.Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ce site, son Webmaster et tous ceux qui y contribue.Alors en essayant de faire simple, je dois déb ASP cours [ par Larffas69 ] Bonjour a vous tous chers codeurs,L'un de vous pourrez me donner l'adresse d'un site pour apprendre a coder en ASP ? (Je voudrais un site bien pratiqu pb de serveur [ par kaskran ] Salut, j'ai un petit soucis, depuis quelque temps mon serveur IIS ne veut plus lire les page asp, mais je n'ai aucun probleme avec les aspx.Lorsque je Incompatibilité ASP sur ServeurWeb [ par lilyth74 ] Bjr à tousVoilà j'ai developpé une appli intranet sur vs.net, en asp.En local ça passe tres bien, par contre quand je déploie sur le serveur (avec l'i J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais... [ par ayane ] Tout d'abord bonjour!J'ai essayer de comprendre l'asp, et j'ai même réussit à comprendre pas mal de chose... rien à voir (enfin si) avec le résultat d Acces a un serveur FTP depuis page ASP [ par ricpie ] Salut les gens, jai un truc tous con à faire en asp (vbscript) et je perds plein de temps avec car j'arrive pas à trouver des infos qui tiennent la ro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales